Flood Whisky Pur Flood

En effet, voir du monde quand on ne sort pas beaucoup de chez-soi fait du bien à notre petit cerveau haha. Après, j'ai la chance de ne pas habiter seule. Mais il est vrai que ça fait plaisir de voir d'autres gens que ma famille ( @Dorian Peachey pas que ta tête me soit intolérable hein :roll: )

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ouais ! en plus notre famille on la voit trèèèès souvent donc généralement on a plus envie de voir des personnes qu’on ne voit pas souvent !
Dernière modification par Isla Walsh le 9 mars 2026, 23:45, modifié 1 fois.

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Mais on a aussi parfois d'avoir notre bulle (j'envie ceux qui arrive à l'avoir moi je suis tout le temps dérangée pour pouvoir faire le point avec soi-même)

Je suis d'accord le théâtre c'est trop bien (surtout avec des jeux d'improvisation, ma prof nous faisait un cadavre exquis version théâtre)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oui mais faut pas que cette bulle elle soit là tout le temps ! :lol:

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
Mais déjà faut réussir à la faire...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Je passe une tête pour confirmer vos dires, personnellement je pense que tout est question d'équilibre comme dans chaque chose, on a besoin de notre part d'indépendance mais on reste humains donc couper tout lien et ne voir personne c'est un peu difficile pour vivre vraiment heureux (après bien sûr il y a des exceptions, et des gens qui ont plus ou moins de cette part d'indépendance là) ^^

Sur ce, très belle nuit, hors de question de me coucher après minuit (oui oui je prends de nouvelles résolutions désormais on reprend les choses en main :lol: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 9 mars 2026, 23:46 Mais déjà faut réussir à la faire...
C’est sûr que ça pourrait quand même aider ! :lol:

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que je vis seul depuis presque deux ans. Et même si au début, j'avais dû mal à me dire que j'allais vivre à presque 3h de ma famille, de mes amis et mes habitudes dans un endroit inconnu sans connaître rien, ni personne. Aujourd'hui, je me rend compte que c'est une des meilleurs décisions de ma vie.

Je vois ma famille quand même deux fois par mois, mes amis importants une fois à chaque vacance, les autres tampis.

Et surtout j'ose, de plus en plus, faire des choses seul, juste pour le plaisir de les faire !

Bonne nuit Mattew !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 9 mars 2026, 23:46 Je passe une tête pour confirmer vos dires, personnellement je pense que tout est question d'équilibre comme dans chaque chose, on a besoin de notre part d'indépendance mais on reste humains donc couper tout lien et ne voir personne c'est un peu difficile pour vivre vraiment heureux (après bien sûr il y a des exceptions, et des gens qui ont plus ou moins de cette part d'indépendance là) ^^

Sur ce, très belle nuit, hors de question de me coucher après minuit (oui oui je prends de nouvelles résolutions désormais on reprend les choses en main :lol: )
Je suis désolé de te le dire mais nous au Chaudron on te kidnappe. Oui oui tu ne pourras pas te coucher avant minuit
fait un rire diabolique

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi chaque fois que je passe ici ça parle de kidnapping :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025