Whisky Pur Flood
Le changement d'heure me donne des noeuds au cerveau c'est pas possible, j'ai habité pendant 15 ans a un endroit ou on ne faisait pas le changement d'heure et depuis que j'habite en europe je suis obligée de revérifier quinze fois si je vais gagner ou perdre une heure de sommeil
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Alors qu’il a dit un peu avant qu’il allait se coucher avant minuit !!Ilyana Nicholas a écrit : 9 mars 2026, 23:57C'est ça qui me fait rire, c'est qu'il est encore en ligne.
Whisky Pur Flood
Je te promet y a une minute c'était encore marqué qu'il était en ligneCassidy Wilde a écrit : 9 mars 2026, 23:57 Moi, ça me dit qu'il n'est plus en ligne depuis 10 minutes![]()
Et non, je suis au Québec Rosie![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ouais il était encore en ligne hein !!
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais moi ça prend 10 minutes avant que quelqu'un soit marqué hors ligneIlyana Nicholas a écrit : 9 mars 2026, 23:58Je te promet y a une minute c'était encore marqué qu'il était en ligneCassidy Wilde a écrit : 9 mars 2026, 23:57 Moi, ça me dit qu'il n'est plus en ligne depuis 10 minutes![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Idem pour moi mais ça dépend des utilisateurs.Cassidy Wilde a écrit : 9 mars 2026, 23:59Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais moi ça prend 10 minutes avant que quelqu'un soit marqué hors ligneIlyana Nicholas a écrit : 9 mars 2026, 23:58Je te promet y a une minute c'était encore marqué qu'il était en ligneCassidy Wilde a écrit : 9 mars 2026, 23:57 Moi, ça me dit qu'il n'est plus en ligne depuis 10 minutes![]()
Whisky Pur Flood
Ah d'accord. Je ne l'avait jamais remarqué. Merci
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Le stalking n'est pas bien les enfants
Voilà Rosalind, si tu RP la nuit en te disant que personne ne te verra, dis-toi que Cassidy sera toujours au-dessus de ton épaule à te surveiller
Voilà Rosalind, si tu RP la nuit en te disant que personne ne te verra, dis-toi que Cassidy sera toujours au-dessus de ton épaule à te surveiller
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ouais mais c’est pas drôle là y a marqué qu’il est plus en ligne depuis 13 minutes !