Flood Whisky Pur Flood

On dirait que c'est elle la menteuse et qu'elle essaye de détourner l'attention vers toi Thomas :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 00:22 On dirait que c'est elle la menteuse et qu'elle essaye de détourner l'attention vers toi Thomas :whistling:
Elle pense réussir à berner des Serpents, c'est mignon tant de naïveté !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mars 2026, 00:23
Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 00:22 On dirait que c'est elle la menteuse et qu'elle essaye de détourner l'attention vers toi Thomas :whistling:
Elle pense réussir à berner des Serpents, c'est mignon tant de naïveté !
Vraiment, c'est une belle tentative pour une 7A qui essaye de manipuler des petits serpents de 2A :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Détourner l'attention ? Pfff, jamais je n'oserais faire ça, voyons :roll:
Je suis trop un ange pour faire ce genre d'action...D'ailleurs, je vais le prouver en allant retrouver le doux réconfort de mon lit.

Bonne nuit à tous le monde, ne faîtes pas de bêtises :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit, Émeline ! Sache que si tu n'es pas là, il ne peut pas y avoir de bêtises !

Bon allez, j'y vais pour de vrai cette fois !

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit à vous deux!

On va être très sage, tu n'auras pas de preuve du contraire :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Il y a vraiment des gens sages par ici ? En tous cas merci pour le moyen mnémotechnique Thomas, il va me changer la vie celui-là :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je me doute que c'est autant important ! :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 10 mars 2026, 00:00 Le stalking n'est pas bien les enfants :roll:

Voilà Rosalind, si tu RP la nuit en te disant que personne ne te verra, dis-toi que Cassidy sera toujours au-dessus de ton épaule à te surveiller :whistling:
Alalaa mais vous êtes pas possibles hein :roll: Et non je suis bien parti au lit juste après navré de vous décevoir :lol: Je pensais pas que mon profil allait être scruté avec autant d'attention, à ce rythme-là je vais me réveiller vous aurez fait une biographie complète de Mattew avec toutes ses infos personnelles :disguise:

Bon perso j'avais juste 2h (8h-10h) aujourd'hui donc même pas besoin de gaspiller mes nuits pour passer vous voir ^^ Mon gros objectif du jour c'est de faire du RP, j'espère me remettre à jour à 100% d'ici la fin de semaine (la première fois depuis un bout de temps xD )

Allez, pour poser une petite question, si vous deviez partager un RP en particulier qui vous a vraiment marqué, pas forcément récent d'ailleurs, qui vous a inspiré, changé votre manière d'écrire ou de voir les choses, etc, et pourquoi. Voilà voilà ça m'intéresse je suis curieux de vos réponses :cute:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
trop bien mattew tu vas pouvoir profiter de la journée !
perso pour ma part c est celui-ci il m’a fait un déclic j ai juste adoré l’écrire et j ai compris à quel point ca pouvait etre genial de rp avec des gens avec qui ça matche direct et même niveau personnage ça fait trop plaisir… et juste c l expérience du rp parfait avec le cadre, le feeling
bref il est vieux mais c est vraiment mon rp inoubliable

et toii

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes