Whisky Pur Flood
On dirait que c'est elle la menteuse et qu'elle essaye de détourner l'attention vers toi Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Elle pense réussir à berner des Serpents, c'est mignon tant de naïveté !Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 00:22 On dirait que c'est elle la menteuse et qu'elle essaye de détourner l'attention vers toi Thomas![]()
Whisky Pur Flood
Vraiment, c'est une belle tentative pour une 7A qui essaye de manipuler des petits serpents de 2AThomas Didler a écrit : 10 mars 2026, 00:23Elle pense réussir à berner des Serpents, c'est mignon tant de naïveté !Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 00:22 On dirait que c'est elle la menteuse et qu'elle essaye de détourner l'attention vers toi Thomas![]()
Whisky Pur Flood
Détourner l'attention ? Pfff, jamais je n'oserais faire ça, voyonsCassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 00:22 On dirait que c'est elle la menteuse et qu'elle essaye de détourner l'attention vers toi Thomas![]()
Je suis trop un ange pour faire ce genre d'action...D'ailleurs, je vais le prouver en allant retrouver le doux réconfort de mon lit.
Bonne nuit à tous le monde, ne faîtes pas de bêtises
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bonne nuit, Émeline ! Sache que si tu n'es pas là, il ne peut pas y avoir de bêtises !
Bon allez, j'y vais pour de vrai cette fois !
Bon allez, j'y vais pour de vrai cette fois !
Whisky Pur Flood
Bonne nuit à vous deux!
On va être très sage, tu n'auras pas de preuve du contraire
On va être très sage, tu n'auras pas de preuve du contraire
Whisky Pur Flood
Il y a vraiment des gens sages par ici ? En tous cas merci pour le moyen mnémotechnique Thomas, il va me changer la vie celui-là
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je me doute que c'est autant important !
Whisky Pur Flood
Alalaa mais vous êtes pas possibles heinÉmeline Joyner a écrit : 10 mars 2026, 00:00 Le stalking n'est pas bien les enfants![]()
Voilà Rosalind, si tu RP la nuit en te disant que personne ne te verra, dis-toi que Cassidy sera toujours au-dessus de ton épaule à te surveiller![]()
Bon perso j'avais juste 2h (8h-10h) aujourd'hui donc même pas besoin de gaspiller mes nuits pour passer vous voir
Allez, pour poser une petite question, si vous deviez partager un RP en particulier qui vous a vraiment marqué, pas forcément récent d'ailleurs, qui vous a inspiré, changé votre manière d'écrire ou de voir les choses, etc, et pourquoi. Voilà voilà ça m'intéresse je suis curieux de vos réponses
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
trop bien mattew tu vas pouvoir profiter de la journée !
perso pour ma part c est celui-ci il m’a fait un déclic j ai juste adoré l’écrire et j ai compris à quel point ca pouvait etre genial de rp avec des gens avec qui ça matche direct et même niveau personnage ça fait trop plaisir… et juste c l expérience du rp parfait avec le cadre, le feeling
bref il est vieux mais c est vraiment mon rp inoubliable
et toii
perso pour ma part c est celui-ci il m’a fait un déclic j ai juste adoré l’écrire et j ai compris à quel point ca pouvait etre genial de rp avec des gens avec qui ça matche direct et même niveau personnage ça fait trop plaisir… et juste c l expérience du rp parfait avec le cadre, le feeling
bref il est vieux mais c est vraiment mon rp inoubliable
et toii
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes