When I Grow Up
1er septembre 2050
Rp libre
Rp libre
La séparation avait été compliquée. Il y a encore quelques mois, jamais n’aurait-elle imaginée devoir embrasser ses mamans pour la dernière fois avant un trimestre entier. Elle était censée aller au collège de sa nanou, la voir tous les jours, rentrer le soir pour retrouver sa maman, lui ayant déjà préparée un goûter. Et maintenant la voilà, dans le train, seule, avec pour seule compagnie une énorme valise qu’elle n’avait toujours pas réussit à ranger au dessus d’elle, et une lunch box que Sophia lui avait faite ce matin, contenant deux sandwichs aux œufs brouillés et aux avocats, une pomme coupée en rondelles, une barre de céréales et quelques baby carrots (son snack favoris).
Lorsque le train démarra, Rose essaya de se contenir: elle avait déjà assez pleuré sur le quai, dans les bras de ses mères, elle n’avait pas envie de se laisser aller de nouveau. Elle avait toujours été décrit par son entourage comme étant une fille courageuse qui savait avoir du répondant et n’avait jamais peur de personne. Une fille qui aimait être avec les adultes, se sentir grande… Et pourtant elle ne s’était jamais sentie aussi petite que aujourd’hui. Elle se rendait à présent compte que ce qui lui donnait toute sa force, tout son courage, était la présence de ses mamans, leur amour pour elle, mais une fois seule elle était plus impuissante que jamais. Si impuissante qu’elle avait à nouveau échoué à retenir quelques larmes de couler silencieusement sur ses joues.
Je n’ai jamais compris comment les enfants dans Harry Potter font pour aller à Poudlard sans soucis comme montré dans les livres. Si à 11 ans on m’avait dit que je ne verrais plus ma maman pendant plus de 3 mois je me serais effondrée de chagrin
1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Butch4femme’s daughter
#ee719e