9 mars 2026, 08:44
OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres
Bonjour,

Une occasion de venir s’essayer au Quidditch sans se faire taper dessus par le cognard.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : plusieurs
Préférences : 1A ou 2A (les autres ont cours)
Lieu : terrain d’entraînement
Contexte : j’ai parlé au cours de vol du mardi aller jouer au souafle le lendemain
Lien du RPG : ici

12 ans - 2e RP —

10 mars 2026, 14:22
Bonjour! Rose a besoin de quelqu’un pour l’aider à surmonter sa toute première longue séparation avec ses mamans :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un(e) élève plus âgé(e), qui se voudrait gentil(le) et rassurant(e) envers elle
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Rose est seule dans le train et tente comme elle peut d’accepter le fait qu’elle ne reverra pas ses mères avant Noël.
Lien du RPG :Par ici
Merci d’avance ! ^^

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e

10 mars 2026, 16:39
Hello,
Petit entraînement flamboyant au bord du lac
Type de RPG : comme vous le sentez
Nombre de personnes : indéfini
Préférences : minimum 2A, parce qu'il faut avoir aborder les sorts de feu, au programme de la deuxième
(les 1A, si le cœur vous en dit, vous pouvez intervenir comme participant spectateur/intéressé, mais pas lancer les sorts)
Lieu : lac
Contexte : Calianor s'entraîne à lancer Flambios et Hyacintus Flammas qu'elle étudie ce trimestre en cours de sortilèges
Lien du RPG :
[Libre] Tout feu, tout flamme

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

10 mars 2026, 20:18
J'ai lancé un RPG libre :
Type de RPG : simple pour moi
Nombre de personnes : 1 je pense, ou 2 maximum
Préférences : un adulte si possible, sinon quelqu'un de plus âgé qu'Oonagh (qui est en 1A)
Lieu : Grande place de Pré-au-Lard
Contexte : Oonagh a mis la main sur la fausse autorisation de sortie et a joué la chipie. Là voilà à Pré-au-Lard alors qu'elle ne devrait pas.
Lien du RPG : La grande évasion
Dernière modification par Oonagh Byrne le 14 mars 2026, 14:42, modifié 1 fois.

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

11 mars 2026, 12:40
Bonjour !

J'ai écrit un petit texte hier, si cela tente quelqu'un·e de me rejoindre !
Type de RPG : Simple ou +.
Nombre de personnes : Une c'est déjà bien !
Préférences : Aucune en particulier, si ce n'est qu'au vu de la date et du lieu, la demande s'adresse plutôt à des adultes ou des PNJs. Après, si cela vous tente vraiment mais que la date ne convient pas, on peut en discuter pour changer !
Lieu : À la sortie des Loges d'Hécate, à Godric's Hollow.
Contexte : Alyona sort d'une matinée passée à s'entraîner dans les loges d'Hécate, il pleut, le temps n'est pas à la balade et pourtant elle doit traverser la ville pour retourner au magic'port.
Lien du RPG : Les frissons qui nous habitent

Voilà voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ou à poster directement ! Bon, sinon ce sera un OS ^^.
Bonne après-midi,

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

11 mars 2026, 21:24
Bonsoir, une histoire légère pour celles et ceux qui pourraient être intéressés :grin:

Nombre de personnes : 4 max en même temps (sinon, je risque de me mélanger les baguettes !)
Préférences : Aucune.
Lieu : Les couloirs
Contexte : Inspirée par les épopées du magazine Tell Me, Mary trompe l'ennui en s'embarquant dans une quête effrénée. Pour la jeune Serpentard, le deuxième étage est désormais un océan truffé d'espions de peinture et où les courants d'air la mèneront sûrement vers le trésor de Sire Alaric le Flamboyant qu'elle compte bien voler.
Lien du RPG : ici, sort-moussaillon !
Dernière modification par Mary Schwarzelf le 5 avr. 2026, 17:28, modifié 1 fois.

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

12 mars 2026, 15:10
Hello hello, j'avais cette idée depuis quelques temps donc la voilà :
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : /
Lieu : Le Parc, près de l'Arbre Géant
Contexte : Clar s'est assoupie dans l'herbe et a parlé dans son sommeil. Elle vient de se réveiller et est gênée de la situation.
Lien du RPG : Veux-tu, au grand arbre me trouver
Voili voilou merci ^^

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

13 mars 2026, 18:50
Bonsoir ! Suite à une suggestion, je viens sauver un RP ! (peut-être que d'autres s'ajouteront)

Type de RPG : Comme vous préférez
Nombre de personnes : 1 max
Préférences : Doué.e en potions, présent en mars 2049 (Sonia est en 1A)
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Pas loin de la période des examens, Sonia veut réviser ! Elle a une matière noire : les potions, le but serait de trouver quelqu'un qui puisse aider Sonia a révisé dans cette matière. A cette période, elle est ultra timide et réservée (ça va me changer de l'écrire comme ça, tiens :disguise: ) donc votre personnage peut être extraverti, ça ne pose aucun problème, mais je préfère vous prévenir :wise:
Lien du RPG : Sujet : Révisions de notions de potion

Merci et bonne soirée !

EDIT : merci à mon sauveur express !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

14 mars 2026, 14:42
Voici un nouveau RPG libre :
Type de RPG : simple pour moi
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : Terrain d'entraînement
Contexte : Mercredi 1er mars 2051. Comme à son habitude, Oonagh se rend près du terrain d'entraînement à 14h35 pour regarder les crocheers s'entraîner. Elle essaye de reproduire leurs mouvements en secret, mais quelqu'un la voit.
Lien du RPG : Un jour, je serai une cheerleader

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

21 mars 2026, 22:20
Bonsoir bonsoir,
Je passe par ici pour tenter de sauver des RPs
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des amis d'Ari ou des élèves qui la connaissent et l'aime bien (et qui sont à l'école en 2049-2050)
Lieu : bibliothèque
Contexte : 6 avril 2050
Lien du RPG : Quand les amis deviennent des alliés

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai