OUTIL RPG Demandes de RPGs

Isla Walsh a écrit : 28 févr. 2026, 00:32
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A qui n’aime pas l’Histoire de la Magie
Lieu : Histoire de la Magie
Date inRP : à voir
Contexte : Votre perso n’aime pas l’Histoire de la Magie et n’y arrive donc pas. Isla voit votre perso et décide de lui venir en aide.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un RPG durant un cours.

Désolée pour le double post…
Petite relance ! N’hésitez pas à m’envoyer des hiboux ! :cute:

Edit : partenaire trouvée !
Dernière modification par Isla Walsh le 8 mars 2026, 00:53, modifié 1 fois.

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Bonjour! Je viens ici pour poster ma 1ere demande de RP:
Type de RPG : Qu’importe
Préférences : adulte de Poudlard
Lieu : Broadstrairs, chez ma protégée
Date inRP : été 2050
Contexte : votre personnage vient délivrer à Rose sa lettre d’admission à Poudlard et annoncer à elle et ses mamans qu’elle est une sorcière !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : lui révéler qu’elle est une sorcière.
Ma volière est grande ouverte ! Merci d’avance à quiconque répondra ! ^^

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e

Bonjour,

Me revoilà avec une demande :
Type de RPG : simple - version OS
Nombre de personnes : plusieurs
Préférences : peu importe
Lieu : couloirs
Date inRP : mercredi 1er mars 2051
Contexte : le 01/03 est la journée mondiale du compliment. Eileen aimerait lancer une chaine de compliments sur le principe suivant : elle complimente quelqu'un qu'elle croise dans le couloir dans la journée en lui donnant un ruban bleu (signe du compliment à donner) et charge la personne qui a reçu le compliment de faire un compliment à quelqu'un d'autre en échange du ruban. Ainsi dans la journée, le ruban se déplace de personne en personne et les compliments aussi :)
Sur le principe, hRP, X doit faire un compliment, il le fait à Y qui est mentionné par X et agit à son tour de la même façon... Il faudrait donc se mettre d'accord avec la personne suivante pour la placer où la personne qui doit faire le compliment se trouve.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer des liens entre les personnages

RP lancé en RP libre ici :)

J'attends vos hiboux...

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Le plus possible !
Préférences : 1A, peu importe la maison
Lieu : Parc
Date inRP : Durant mars
Contexte : Pour fêter Ostara, la promo des premières années décident d’organiser un grand pique-nique, toutes maisons incluses
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cela permettra aux 1A de lier des relations et des liens et de faire connaissance ! En plus, ce sera un super moment inRP
J’espère que vous viendrez nombreux dans ma volière et n’hésitez pas à parler de cette idée à vos amis de 1A afin qu’il y ait un max de monde !
Rosie

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Peu importe aussi
Préférences : Toutes personnes marchant dans les couloirs durant la pause midi
Lieu : Les couloirs
Date inRP : lundi 29 septembre 2050
Contexte : Nymeria en faisant tomber ses affaires s'est rendue compte qu'elle avait perdu un dessin qu'elle avait fait sur Miss Soulton durant son cours d'histoire de la magie. Votre protégé peut l'aider à le trouver ou l'avoir trouvé et choisir de lui rendre ou non...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai très peu de RP, et j'ai très envie de créer des évènements singuliers pour enrichir le développement de mon personnage en positif ou en négatif. Le but est juste de créer des situations amusantes à écrire !
Voici le lien du RP: ici
Venez y jeter un coup d'oeil !

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout

Isla Walsh a écrit : 7 mars 2026, 00:57 Bonjouuuur ! Voici une demande de RPG :
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : mars 2051
Contexte : à voir ensemble. J’ai des idées mais c’est à voir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RPG avec un adulte à Poudlard.
Ma volière est toujours grande ouverte ! :cute:
Merci d’avance <3
Petite relance ! :cute:

Fiche personnage

Salut !!

Je viens pour une petite recherche pour mon Thomas !

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Un élève détestant les Serpentard (Si c'est un Gryffon c'est encore mieux !) ou détestant tout ce qui touche aux moldus.
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : A décider ensemble
Contexte : Votre personnage s'en prend à Thomas pour la seule raison qu'il est un Serpentard. Ou parce que c'est un né sorcier qui aime le monde moldu.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je fais souvent des RP où Thomas s'entend bien avec sa ou son partenaire. J'aimerai créer une situation où il serait plus en difficulté et où la fuite ne serait pas forcément possible. Ca peut devenir du long terme.

Ma volière est prête à accueillir vos hiboux !
Merci !!!
Dernière modification par Thomas Didler le 9 mars 2026, 23:45, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : pas de préférence
Lieu : la serre n°5 (serres de botanique)
Date inRP : année 2050/2051

Contexte : Depuis quelques semaines, certaines plantes de la serre n°5 semblent réagir bizarrement à la présence des élèves de première année. Elles bougent légèrement, ferment leurs feuilles ou produisent un léger bourdonnement magique quand certains élèves passent à côté. Le professeur de botanique n’y prête pas trop attention et parle d’une “réaction naturelle aux flux magiques des jeunes sorciers”.
Un élève ou le professeur de botanique remarque cependant qu’une plante particulière semble réagir uniquement à ton personnage, comme si elle le reconnaissait. Un élève ou le professeur de botanique pourrait être témoin de la scène et vouloir comprendre pourquoi.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
développement de personnage :
curiosité, création d’un lien avec un autre élève ou un professeur autour d’une découverte étrange.
Dernière modification par Harmonie Blackrose le 21 mars 2026, 16:06, modifié 1 fois.

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Bonsoir !

Voici une petite demande de RPG :
Nombre de personnes : trois
Préférences : premières années (promo 2050-2051) ; une personne m'a déjà répondu, une place libre restante
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Delilah s'installe dans un compartiment vide parce qu'elle ne connaît personne, et vous vous installez avec elle parce que vous êtes dans le même cas ; les personnages font connaissance
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer une relation amicale entre les personnages (et peut-être poursuivre les aventures de ce trio plus tard...)

Ma volière reste ouverte, n'hésitez pas !
Dernière modification par Delilah Whitney le 12 mars 2026, 22:24, modifié 4 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Isla Walsh a écrit : 7 mars 2026, 00:57 Bonjouuuur ! Voici une demande de RPG :
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : mars 2051
Contexte : à voir ensemble. J’ai des idées mais c’est à voir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RPG avec un adulte à Poudlard.
Ma volière est toujours grande ouverte ! :cute:
Merci d’avance <3
Bonjour ! Je refais une relance (je pense que c’est l’avant-dernière).

J’attends avec impatience vos hibou ! ^^

Fiche personnage