Whisky Pur Flood
Et comment elle s'appelle cette petite chèvre sur ta tête Cassidy ??
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Elle s'appelle Bézoard
Et elle ne sera pas du tout sacrifiée au Calamar un jour...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tiens, c'est un prénom original, ça Cassidy
Whisky Pur Flood
C'est pour qu'elle se rappelle pour toujours ce qui lui a valu ce jolie vava !
Whisky Pur Flood
Ouais, je me demande il vient d'où
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Très euhh... jolie... enfin plutôt, original comme prénom !
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
Moi j'aime bien Bézoard la Biquette 
La sacrifie pas au Calmar Cassi steuplé
La sacrifie pas au Calmar Cassi steuplé
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais pourquoi tu as une chèvre sur la tête @Cassidy Wilde ? Je crois avoir vu d'autres élèves avec des animaux sur leur tête ? C'est pour un défi ? J'ai vu aussi des profils avec deux personnes, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Faut bien lui donner à manger ! C'est soit ça, soit les premières années...;
Whisky Pur Flood
Oh non ! Je commençais à m'y attacher (surtout si tu lui donne un nom)
Edit : *crie par la fenêtre en direction du lac* Je ne sais pas si c'est très bon un premier année M. Calamar !
Edit : *crie par la fenêtre en direction du lac* Je ne sais pas si c'est très bon un premier année M. Calamar !
Dernière modification par Delilah Whitney le 10 mars 2026, 20:56, modifié 1 fois.