Whisky Pur Flood
Je suis pas contre sacrifier certains premières années Rebekah
Par contre, pas touche à Bézoard
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
D'accord, elle va rester en sécurité... Je m'attache à elle de toute façon, donc je ne peux pas la sacrifier 
C'est une blague dans les cachots Nymeria, j'avais oublié que les bézoards viennent des chèvres
C'est une blague dans les cachots Nymeria, j'avais oublié que les bézoards viennent des chèvres
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah oui ? D'autres personnes avec ? Mais de qui parles-tu donc ?Nymeria Nifadis a écrit : 10 mars 2026, 20:53 Mais pourquoi tu as une chèvre sur la tête @Cassidy Wilde ? Je crois avoir vu d'autres élèves avec des animaux sur leur tête ? C'est pour un défi ? J'ai vu aussi des profils avec deux personnes, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?![]()
Whisky Pur Flood
Ah bah oui ! Je ne me souvenais plus que c'était toi Rosalind ! C'est pour ça que je la voyais souvent en ce moment !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Je n'étais pas la seule à avoir oublier
En fait, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de monde à part Thomas
En fait, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de monde à part Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Effectivement, je n'avais pas oublié ce qu'était dans l'estomac d'une chèvre... Suffit de voir mon vava 
Edit : Vous étiez 4-5, je crois Rosalind !
Edit : Vous étiez 4-5, je crois Rosalind !