Whisky Pur Flood
Aaaaaaah les beaux souvenirs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tiens ça me donne envie d'aller récuperer ma vieille 3ds, y'a tellement de jeux dessus que j'aurais envie de rejouer/jouer
La nostalgie de jouer sous la couette avec ma ds/3ds pendant la nuit pour pas que les parents voient
@Thomas Didler : tu viens de me voler ce que j'étais en train de dire, t'as pas honte
La nostalgie de jouer sous la couette avec ma ds/3ds pendant la nuit pour pas que les parents voient
@Thomas Didler : tu viens de me voler ce que j'étais en train de dire, t'as pas honte
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Qui n'a pas fait ça quand on était enfants
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
A vrai dire, je suis plutôt fier !!Audrey Hall a écrit : 10 mars 2026, 23:08 Tiens ça me donne envie d'aller récuperer ma vieille 3ds, y'a tellement de jeux dessus que j'aurais envie de rejouer/jouer
@Thomas Didler : tu viens de me voler ce que j'étais en train de dire, t'as pas honte![]()
Quand j'étais enfant, le soir, je privilégiais la Game Boy SP qui avait un petit bouton pour éteindre le rétro éclairage de l'écran ! C'était hyper pratique !!
Rosalind, ne nous file pas un coup de vieux s'il te plait...
Whisky Pur Flood
Je fais encore ça avec mon PC aujourd'hui donc c'est dire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Exactement !! Que de bons souvenirs en véritéThomas Didler a écrit : 10 mars 2026, 23:07 Sous les couettes en faisant semblant de dormir lorsque tu entendais des pas ?![]()
Bon, maintenant plus personne ne m'engueule, il y a moins de risques à l'allumer dans la nuit
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tes parents ne t'avertissent plus lorsque tu te couche après 11h Émi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je sais que je serais assez vieille quand j'entendrais quelqu'un demander c'est quoi les CD. Pour l'instant je survis encore quelqu'un d'aussi jeune que toiRosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:09 Vous évoquez des choses parfaitement inconnues à mes yeux d'adolescente, c'est fascinant![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Rhhhhhha, les professeurs Layton, toute ma vie. Faudrait que je pense à relancer mes parties.
Sinon, la saga sur Katrielle Layton sont pas mal non plus, même si j'ai pas accroché au fait qu'on passe à un autre Layton.
Cependant, je serais d'avis qu'ils sortent une version Switch de Galactik Football qu'il y avait sur DS, j'aimais tellement pas y jouer sur les petits écrans.
Sinon, la saga sur Katrielle Layton sont pas mal non plus, même si j'ai pas accroché au fait qu'on passe à un autre Layton.
Cependant, je serais d'avis qu'ils sortent une version Switch de Galactik Football qu'il y avait sur DS, j'aimais tellement pas y jouer sur les petits écrans.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d