Flood Whisky Pur Flood

Nina De Almeida a écrit : 10 mars 2026, 22:59 Ouii, le retour de mon enfance Tomodachi life, qu'est ce que j'y ai passé des heures dessus :lol:
Des fois je rallume ma vieille DS juste pour voir comment se portent mes Mii
Oooh Tomodachi Life. :cute:
Il était dans la beaucoup trop longue liste des jeux que je voulais avoir, j'ai fini par craquer et l'acheter il y a peut-être quatre ou cinq ans.
J'aurais adoré m'en acheter une seconde copie, mais... les collectionneurs dans le coin comprendront pourquoi je ne l'ai pas fait. Mais qui est assez tarré pour flamber 200$ dans ce jeu??
J'avais dû me rabattre sur la version DS, sortie exclusivement au Japon... :lol:

Vivement la version Switch. :yes:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 10 mars 2026, 23:31 Déjà je ne me suis toujours pas remise du fait qu'il n'y ait plus de lecteur CD intégré dans les voitures, c'était tellement chouette ! :wry:
Si tu veux sur ma voiture il y a. Il n'y a aussi pas la possibilité de mettre son téléphone en bluetooth. Je suis coincée avec NRJ et radio latina si tu veux de la nostalgie :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 23:19 Tes parents ne t'avertissent plus lorsque tu te couche après 11h Émi? :lol:
J'ai la chance d'avoir ma chambre à l'autre bout de la maison
Je peux vaquer à mes occupations sans gêner qui que ce soit :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Non je suis pas prof, respire Rosalind. Mais tu sais les profs sont des êtres humains parfaitement cotoyables hein ?

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 10 mars 2026, 23:40
Miya Ryuū a écrit : 10 mars 2026, 23:31 Déjà je ne me suis toujours pas remise du fait qu'il n'y ait plus de lecteur CD intégré dans les voitures, c'était tellement chouette ! :wry:
Si tu veux sur ma voiture il y a. Il n'y a aussi pas la possibilité de mettre son téléphone en bluetooth. Je suis coincée avec NRJ et radio latina si tu veux de la nostalgie :rofl:
Pour le Bluetooth, y a des adaptateurs à brancher sur l'allume cigare ! C'est vraiment génial !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je sais que je viens de passer le cap d'une année tout rond (pour l'année entière avec la réussite et la joie que j'espère), mais je pense qu'on adore les jeunes mâtures et qui ont des souvenirs de nos vies de Gen Y :rofl:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
C'est vous qui l'avez mal pris, Cassy ! J'ai juste dit que je connaissais pas la moitié de ce que vous mentionnez :roll:

edit : Heureusement comme je ne suis pas une sale gosse, ton message ne m'atteint pas Thomas :innocent:

edit 2 : ouf ça va. Oui je sais. J'ai plein de mes anciens profs à qui je fais des câlins quand je les revois tellement ils étaient humains et fantastiques <3 Faudrait que j'aille les voir d'ailleurs...

edit 3 : laissez moi poster !

edit 4 : respire Rosie respire

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'espère que c'était juste ça Rosie... je suis trop jeune pour être vieille :nerves:

Je vais surement parfois te voler Tomodachi Life si tu l'achète Theo :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:42
edit : Heureusement comme je ne suis pas une sale gosse, ton message ne m'atteint pas Thomas :innocent:
Il t'atteint assez pour y répondre :) D'ailleurs, la sale gosse devait pas aller dormir pour survivre à son cours de maths à 8h du mat Maths et Matin t'as capté :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 23:44 J'espère que c'était juste ça Rosie... je suis trop jeune pour être vieille :nerves:

Je vais surement parfois te voler Tomodachi Life si tu l'achète Theo :lol:
"Si tu l'achètes" comment oses-tu douter de ma foi envers le fantastique Tomodachi Life, ÉVIDEMMENT que je vais l'acheter. :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement