Whisky Pur Flood
Oooh Tomodachi Life.Nina De Almeida a écrit : 10 mars 2026, 22:59 Ouii, le retour de mon enfance Tomodachi life, qu'est ce que j'y ai passé des heures dessus![]()
Des fois je rallume ma vieille DS juste pour voir comment se portent mes Mii
Il était dans la beaucoup trop longue liste des jeux que je voulais avoir, j'ai fini par craquer et l'acheter il y a peut-être quatre ou cinq ans.
J'aurais adoré m'en acheter une seconde copie, mais... les collectionneurs dans le coin comprendront pourquoi je ne l'ai pas fait. Mais qui est assez tarré pour flamber 200$ dans ce jeu??
J'avais dû me rabattre sur la version DS, sortie exclusivement au Japon...
Vivement la version Switch.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Si tu veux sur ma voiture il y a. Il n'y a aussi pas la possibilité de mettre son téléphone en bluetooth. Je suis coincée avec NRJ et radio latina si tu veux de la nostalgieMiya Ryuū a écrit : 10 mars 2026, 23:31 Déjà je ne me suis toujours pas remise du fait qu'il n'y ait plus de lecteur CD intégré dans les voitures, c'était tellement chouette !![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
J'ai la chance d'avoir ma chambre à l'autre bout de la maisonCassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 23:19 Tes parents ne t'avertissent plus lorsque tu te couche après 11h Émi?![]()
Je peux vaquer à mes occupations sans gêner qui que ce soit
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Non je suis pas prof, respire Rosalind. Mais tu sais les profs sont des êtres humains parfaitement cotoyables hein ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Pour le Bluetooth, y a des adaptateurs à brancher sur l'allume cigare ! C'est vraiment génial !Noémie Claire-Cornwell a écrit : 10 mars 2026, 23:40Si tu veux sur ma voiture il y a. Il n'y a aussi pas la possibilité de mettre son téléphone en bluetooth. Je suis coincée avec NRJ et radio latina si tu veux de la nostalgieMiya Ryuū a écrit : 10 mars 2026, 23:31 Déjà je ne me suis toujours pas remise du fait qu'il n'y ait plus de lecteur CD intégré dans les voitures, c'était tellement chouette !![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Je sais que je viens de passer le cap d'une année tout rond (pour l'année entière avec la réussite et la joie que j'espère), mais je pense qu'on adore les jeunes mâtures et qui ont des souvenirs de nos vies de Gen Y
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
C'est vous qui l'avez mal pris, Cassy ! J'ai juste dit que je connaissais pas la moitié de ce que vous mentionnez 
edit : Heureusement comme je ne suis pas une sale gosse, ton message ne m'atteint pas Thomas
edit 2 : ouf ça va. Oui je sais. J'ai plein de mes anciens profs à qui je fais des câlins quand je les revois tellement ils étaient humains et fantastiques
Faudrait que j'aille les voir d'ailleurs...
edit 3 : laissez moi poster !
edit 4 : respire Rosie respire
edit : Heureusement comme je ne suis pas une sale gosse, ton message ne m'atteint pas Thomas
edit 2 : ouf ça va. Oui je sais. J'ai plein de mes anciens profs à qui je fais des câlins quand je les revois tellement ils étaient humains et fantastiques
edit 3 : laissez moi poster !
edit 4 : respire Rosie respire
Whisky Pur Flood
J'espère que c'était juste ça Rosie... je suis trop jeune pour être vieille
Je vais surement parfois te voler Tomodachi Life si tu l'achète Theo
Je vais surement parfois te voler Tomodachi Life si tu l'achète Theo
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Il t'atteint assez pour y répondreRosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:42
edit : Heureusement comme je ne suis pas une sale gosse, ton message ne m'atteint pas Thomas![]()
Whisky Pur Flood
"Si tu l'achètes" comment oses-tu douter de ma foi envers le fantastique Tomodachi Life, ÉVIDEMMENT que je vais l'acheter.Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 23:44 J'espère que c'était juste ça Rosie... je suis trop jeune pour être vieille![]()
Je vais surement parfois te voler Tomodachi Life si tu l'achète Theo![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement