Whisky Pur Flood
Avant d'aller dormir tu dois m'envoyer quelque chose Rosie...Thomas Didler a écrit : 10 mars 2026, 23:45Il t'atteint assez pour y répondreRosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:42
edit : Heureusement comme je ne suis pas une sale gosse, ton message ne m'atteint pas Thomas![]()
D'ailleurs, la sale gosse devait pas aller dormir pour survivre à son cours de maths à 8h du mat Maths et Matin t'as capté
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'hésite entre aller dormir ce qui signifierait sortir du déni et admettre que je n'ai pas un mais deux cours de maths demain ou envoyer ces captures d'écran à Cassy... Vous me conseillez ?
Whisky Pur Flood
Envoie les captures d'écran ! Meilleur conseil ! En échange, je t'aiderais si t'as des questions en maths, t'inquiète !Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:49 J'hésite entre aller dormir ce qui signifierait sortir du déni et admettre que je n'ai pas un mais deux cours de maths demain ou envoyer ces captures d'écran à Cassy... Vous me conseillez ?
Whisky Pur Flood
Il ne faut jamais que je donne mon avis d'insomniaque dans ce genre de cas, je vais passer mon tourRosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:49 J'hésite entre aller dormir ce qui signifierait sortir du déni et admettre que je n'ai pas un mais deux cours de maths demain ou envoyer ces captures d'écran à Cassy... Vous me conseillez ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ma moyenne ayant désespérément besoin d'un boost, je vais opter pour les captures de Cassy à grand regret...Thomas Didler a écrit : 10 mars 2026, 23:49Envoie les captures d'écran ! Meilleur conseil ! En échange, je t'aiderais si t'as des questions en maths, t'inquiète !Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:49 J'hésite entre aller dormir ce qui signifierait sortir du déni et admettre que je n'ai pas un mais deux cours de maths demain ou envoyer ces captures d'écran à Cassy... Vous me conseillez ?
Whisky Pur Flood
Thomas a de très bonnes idées, tu devrais m'envoyer les captures d'écranRosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:49 J'hésite entre aller dormir ce qui signifierait sortir du déni et admettre que je n'ai pas un mais deux cours de maths demain ou envoyer ces captures d'écran à Cassy... Vous me conseillez ?
Whisky Pur Flood
Je savais que je pouvais convaincre notre chipie nationale ! T'as vu ça @Cassidy Wilde ?!!
Whisky Pur Flood
Merci @Thomas Didler!
On peut faire du bon travail d'équipe parfois
On peut faire du bon travail d'équipe parfois
Whisky Pur Flood
Mais dans quoi je me fais embarquer encore moi ? J'ai rien. Passez votre chemin
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil