Whisky Pur Flood
Il m'est arrivé la même.Ilyana Nicholas a écrit : 11 mars 2026, 09:13ReducioTheodore Westbrook a écrit : 11 mars 2026, 05:22J'ai la ferme impression que ça va être comme avec ACNH: ils vont vouloir trop innover, et au final ça va ressembler à tout sauf à la franchise.Nina De Almeida a écrit : 11 mars 2026, 01:59Hehehe, et comment ? Je l'attends avec impatience ! Mais j'ai quand même ce petit truc au coeur, je sais que ce ne sera pas pareil que sur la DSTheodore Westbrook a écrit : 10 mars 2026, 23:39Oooh Tomodachi Life.Nina De Almeida a écrit : 10 mars 2026, 22:59 Ouii, le retour de mon enfance Tomodachi life, qu'est ce que j'y ai passé des heures dessus![]()
Des fois je rallume ma vieille DS juste pour voir comment se portent mes Mii![]()
Il était dans la beaucoup trop longue liste des jeux que je voulais avoir, j'ai fini par craquer et l'acheter il y a peut-être quatre ou cinq ans.
J'aurais adoré m'en acheter une seconde copie, mais... les collectionneurs dans le coin comprendront pourquoi je ne l'ai pas fait. Mais qui est assez tarré pour flamber 200$ dans ce jeu??
J'avais dû me rabattre sur la version DS, sortie exclusivement au Japon...![]()
Vivement la version Switch.![]()
![]()
Après, ça veut pas dire que le jeu va être moins bien, mais si on y arrive en s'imaginant un remake de celui sur 3DS on va être déçu.![]()
Surtout en voyant les annonces qu'ils ont fait, on a l'air de pouvoir beaucoup plus y influencer l'île (là où sur 3DS on jouait plutôt un rôle d'observateur).![]()
j'ai toujours celui sur 3DS mais le problème c'est que je ne peux quand même pas y jouer (les charnières de la console ont lâché donc c'est toute la coque de la console qui est à refaire, alors electriquement parlant elle marche mais elle est en deux parties reliées par des fils.
Mon bon vieux 3DS qui s'ouvre en diagonale...
Bon, à la base il marchait toujours, mais avec le rangement et tout ça, l'écran du haut est fichu.
Je devrais le réparer, mais avec la purge que c'est à démonter, les DS et 3DS sont les seules consoles que je me refuse à réparer de moi-même.
Bon, après j'ai quatre autres 3DS, alors c'est pas si grave...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Passé un moment moi c’était les nom de fleur, genre marguerite, pâquerette, pétunia, Lila, Iris etcNoémie Claire-Cornwell a écrit : 11 mars 2026, 15:11 Personnellement, j'essaye de varier mes présentations pour brouiller les pistes, après c'est compliqué d'être toujours original. Pour les noms d'emprunts, je table souvent sur les jeux de mots, si possible en rapport avec la matière (exemple, quelqu'un qui s'appelle Jean Bon). Bref, un peu de fun.
Mais bon du coup c’était toujours des filles du coup !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Ah, on pourrait aussi taper dans les pierres précieuses un jour. Et dans les minéraux (comment ça Olivine et Pyroxène ce ne sont pas des prénoms ?)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Dans les devoirs, j'écris toujours à la première personne comme ça pas besoin de noms d'emprunt !
Whisky Pur Flood
Idem, disons 75% du temps. Mais j'invente quand-même des noms pour les collègues de classe (qui s'appellent étrangement souvent Kevin, Bob ou John DoeThomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 16:07 Dans les devoirs, j'écris toujours à la première personne comme ça pas besoin de noms d'emprunt !
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Le bon vieux Bob en cours de DCFM
- L'image me fait bien rire
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bah oui. Tu pourrais Calvitier Gabriel enfin
!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'aime bien leur donner des noms nuls de mon côté. Une fois en devoir de sortilège j'ai sorti Pluto Donald Mickey Minnie Daisy et d'autres, avec quelques jeux de mots nuls. Pis j'ai déjà mentionné un Johnny qui allumait le feu aussi je sais plus dans quoi. Mais clairement ça finit comme ça quand je suis sur un devoir depuis trop longtemps et que mon cerveau part en vacances, je fais le RP en roue libre et je touche plus à rien
Ceci dit j'aime bien l'idée des noms de fleurs et de roches, ça donne envie de l'étendre à d'autres thèmes que je ne dévoilerais pas afin de ne pas me griller si je les utilise dans de prochains devoirs
Ceci dit j'aime bien l'idée des noms de fleurs et de roches, ça donne envie de l'étendre à d'autres thèmes que je ne dévoilerais pas afin de ne pas me griller si je les utilise dans de prochains devoirs
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Vous me donneriez presque envie de lancer un concours sur les noms les plus drôles utilisés dans les devoirs
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava