Whisky Pur Flood
Il faudrait y associer les perles de profs de PFR parce qu'ils doivent en avoir des belles
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Non, mais j'ai failli signer un courriel IRL avec mon nom PFR quelques fois
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi l'inverse : un hibou par mon nom et mon prénom IRL
Whisky Pur Flood
C'est sûr que c'est avantageux ça
Whisky Pur Flood
Bonjour à tous !
J’ai une questions pour vous !
Comment vous trouvez ma nouvelle photo de profil ?
J’ai une questions pour vous !
Whisky Pur Flood
Elam tu es un génie !
Et non, jamais confondu. Enfin, sur Discord, j'utilise un autre faux prénom et sur le discord de l'IRL j'ai failli l'utiliser à la place de Rosie par erreur mais c'est tout.
Whisky Pur Flood
Hey Lullybelle !Lullybelle Foster a écrit : 11 mars 2026, 16:28 Bonjour à tous !
J’ai une question pour vous !
Eh bien je trouve qu'elle n'est pas trop mal, après je me demande si on ne pourrait pas arranger l'effet "tassé" qu'il y a sur la photo à cause des dimensions
Je plussoie Eli, les perles des profs me donnent très envie
J'ai de la chance d'avoir choisi des prénoms qui n'ont pas la même sonorité, sinon c'est sûr que je me tromperais toujours avec mon IRL
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Jamais signé un devoir ! Mais un mail pro en le signant de mon nom PFR comme Cassidy
Il a fallut justifier, avec pour excuse, le correcteur du téléphone alors que les deux prénoms ont quasi aucune lettre en commun 
Whaou, ce n'est pas du tout l'image que je me faisais de Lullybelle ! Mais ça fait bien Gryffondor ! Sûr d'elle et provocante !! Par contre, elle est peut-être pas aux bonnes proportions !
Whaou, ce n'est pas du tout l'image que je me faisais de Lullybelle ! Mais ça fait bien Gryffondor ! Sûr d'elle et provocante !! Par contre, elle est peut-être pas aux bonnes proportions !