INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Nymeria : solidarité dans le club des personnages timides/taiseux. A chaque fois je pose Luke quelque part et il ne fait aucun effort pour sociabiliser (saluer sobrement est souvent le sommet), et intérieurement je suis là "pitié, faites passer un extraverti à côté de lui sinon ça va être le duel du silence et il va jamais lever le nez de ses notes". Eh bien ça développe une reconnaissance d'autant plus grande envers les extravertis en question, on a besoin des complémentaires à soi de temps en temps :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Noah Davidson a écrit : 12 mars 2026, 19:03 Je pense que personne n'atteint l'égocentrisme de Noah :lol: Alaric pourrait en témoigner :fool: hâte de rencontrer tout vos personnages !
Salut ! Je t’avais jamais vu avant !
Je lis les présentations des personnages de tout le monde et la tienne est bien. Elle est drôle ! Enchanté de te récontrer, peut être allons nous rp un jour pour nos perosn’âge !

Lullybelle Foster a écrit : 12 mars 2026, 21:21
Noah Davidson a écrit : 12 mars 2026, 19:03 Je pense que personne n'atteint l'égocentrisme de Noah :lol: Alaric pourrait en témoigner :fool: hâte de rencontrer tout vos personnages !
Salut ! Je t’avais jamais vu avant !
Je lis les présentations des personnages de tout le monde et la tienne est bien. Elle est drôle ! Enchanté de te récontrer, peut être allons nous rp un jour pour nos perosn’âge !
Au plaisir que l’on se croise dans les couloirs du PFR !

1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."

Il faut savoir choisir ses alliés tout comme ses ennemis, tu es parfait dans ce domaine, à ce que je vois ^^

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Alaric Blackwood a écrit : 12 mars 2026, 21:23
Il faut savoir choisir ses alliés tout comme ses ennemis, tu es parfait dans ce domaine, à ce que je vois ^^
Ouh de retour ? Hâte de voir ta réponse ! :cheers:

1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."

Exactement Luke, c'est ces duos qui permettent un échange intéressant, ou alors il faut créer des situations où le personnage se retrouve dans l'obligation de prendre la parole !

Je vous propose une nouvelle question qui s'écarte un peu de nos personnages en eux-mêmes mais qui parle à vous, joueurs. Car si nous sommes réunis sur ce site, c'est pour notre amour pour cet univers, alors dites moi :
Quel est votre top 3 des films Harry Potter ?
Pour ma part:
TOP 1: La coupe de feu
TOP 2: Le prince de sang mêlé
TOP 3: L'ordre du Phoenix

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

3. Drago Malefoy est en 4A
2. Drago Malefoy est en 5A
1. Drago Malefoy est en 6A
C'est à peu près tout ce que j'ai retenu :love:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Nymeria Nifadis a écrit : 12 mars 2026, 22:10Quel est votre top 3 des films Harry Potter ?
Bonsoir tout le monde !
Pour répondre à cette question, je dirais :
1. Harry Potter et l'Ordre du Phénix
2. Harry Potter à l'école des sorciers
3. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Edit : :lol: je me demande qui est ton personnage préféré Rosalind...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Quel est votre top 3 des films Harry Potter ?
Pour ma part, ce serait:

1. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
2. Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé
3. Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Rosalind Whitmore a écrit : 12 mars 2026, 22:12 3. Drago Malefoy est en 4A
2. Drago Malefoy est en 5A
1. Drago Malefoy est en 6A
C'est à peu près tout ce que j'ai retenu :love:
On est faites pour s'entendre ma parole :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048