Flood Whisky Pur Flood

Force à tous ceux qui ont des allergies au printemps, c'est vraiment la pire saison :cryhappy:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 13 mars 2026, 11:29 Je plussoie j'adore c'est très beau !
Moi j'ai mes allergies qui sont venues à la place des fleurs de cerisier =_=
Nous sommes dans la même galère alors.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Après ça fait trois ans je survis sans les antihistaminiques, mais cette année j'me suis pris un semi-remorque :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 13 mars 2026, 11:44 Après ça fait trois ans je survis sans les antihistaminiques, mais cette année j'me suis pris un semi-remorque :lol:
J'ai l'impression que plus ça va, plus elles sont violentes (je ne peux pas vivre sans je combine cette allergie avec une aux piqures de moustiques)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oh la la... les allergies, je vous souhaite BIEN du courage, perso je suis allergique à rien, héhé :disguise:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que ici le printemps est la meilleure saison mais je pense fort à vous ceux qui ont des allergies :kiss2:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
La meilleure saison, c'est l'automne, il fait plus frais qu'en été, mais pas encore trop froid, et en plus, il y a plus d'allergies pour moi en tout cas :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Tu as bien de la chance Narc ! J'ai commencé une désensibilisation cette année :cute: Et si ça marche (ça prend 3 ans), je souhaite à tous les professionnels de santé que j'ai croisé qui ont retardé cette décision de marcher sur des Legos :skeptical:

❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Flood Whisky Pur Flood
Force à tous les allergiques !

Est-ce que c’est normal que des fois, j’arrive sur PFR et je suis déco alors que j’ai touché à rien ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est quoi ce ciel bleu surréaliste ! Il est magnifique ! Nous c'est tempête de pluie et vent :ninja:

Oui Rosalind. Le site se souvient de ta connexion mais sur un temps limité.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR