Flood Whisky Pur Flood

Narcisse Brando a écrit : 13 mars 2026, 11:52 Oh la la... les allergies, je vous souhaite BIEN du courage, perso je suis allergique à rien, héhé :disguise:
Tu veux pas partager un peu de ta chance avec moi ? :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 13 mars 2026, 11:55 La meilleure saison, c'est l'automne, il fait plus frais qu'en été, mais pas encore trop froid, et en plus, il y a plus d'allergies pour moi en tout cas :ninja:
Je suis d'accord et l'hiver est encore est meilleure je trouve
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 13 mars 2026, 12:01, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Va pas abîmer des Lego Herminie, doucement. :disguise:

J'ai pas d'allergie non plus, ce qui me permet de dire que le printemps est effectivement la plus belle des saison. :wise:
L'automne aussi, c'est super sympa, il y a plein de couleurs dans les arbres ! :cute:
L'hiver c'est froid, mais quand il y a de la neige c'est magique.
Et l'été il fait trop chaud. :disguise: Mais au moins il fait beau :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Objectivement, le printemps est la plus belle des saisons, y'a du rose partout :cute:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
J'ai une préférence pour l'été et l'automne personnellement :wise:
Même si l'été a descendu dans mon classement (trop chaud :disguise:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 13 mars 2026, 11:57
Narcisse Brando a écrit : 13 mars 2026, 11:52 Oh la la... les allergies, je vous souhaite BIEN du courage, perso je suis allergique à rien, héhé :disguise:
Tu veux pas partager un peu de ta chance avec moi ? :disguise:
Gnéhéhéhé :disguise:

Il fait trop chaud aussi l'été, j'approuve Elam, pas pour moi ! :cry2:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 13 mars 2026, 12:02 Objectivement, le printemps est la plus belle des saisons, y'a du rose partout :cute:
Vive le roooose !!!!!!!!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
L'été était génial à une époque, mais maintenant, c'est vraiment horrible :'(

Édit: vive le rose!!!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Le printemps est quand même top... Pas trop chaud, pas trop froid ! Vous avez pu faire un bonhomme de neige cet hiver au fait ??

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 13 mars 2026, 11:55 La meilleure saison, c'est l'automne, il fait plus frais qu'en été, mais pas encore trop froid, et en plus, il y a plus d'allergies pour moi en tout cas :ninja:
J'aurais eu cette réponse avant, mais maintenant que je suis au bord de la mer... Le printemps c'est mieux.
Et honnêtement j'aime toutes les saisons; l'hiver j'ai le ski, et de manière générale l'ambiance est soit féérique soit appropriée pour mes sports, le printemps c'est joli, le soleil revient et y'a mon anniversaire (raison valable.), l'été c'est les grandes vacances, la montagne est magnifique (et je peux en profiter contrairement au printemps, saison des examens) et là haut il ne fait pas trop chaud et l'automne c'est beau, c'est cinématique et y'a Halloween.
Et mon avis vient aussi du fait que mon endroit préféré c'est mes montagnes et qu'elles sont belles à toutes les saisons :cute:

Et noooon Narcisse :'( Personne voulait le faire avec moi, et puis à la mer j'ai eu 1 jour de neige help

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde