Flood Whisky Pur Flood

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas boire de thés et chocolats chauds au printemps, Lance :roll:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)

Flood Whisky Pur Flood
Lance Blacksword a écrit : 13 mars 2026, 17:00 J'ai a la fois hâte du printemps pour qu'il fasse chaud (marre de payer le chauffage :cryhappy: ) et en même temps j'ai tellement pas hâte du pollen et des allergies là :lol: Mais par pitié redonnez moi de la chaleur. Là il a fait beau une semaine chez moi et aujourd'hui c'est tempête, full averse. On a fake le printemps ou quoi ?! Rendez moi mes 18°C !
Après le printemps ça commence que le 20 mars donc bon il a encore le droit de faire mauvais.
Le pire c'est que les arbres fruitiers sont en fleurs, fin en tous cas les miens oui et j'ai pas du tout envie qu'il gèle

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Alors pour le coup aujourd'hui il a fait bien moche chez moi, mais ça fait deux semaines qu'on peut sortir en pull (c'est un peu effrayant en mars mais en vrai je kiffe) :ninja:

Ma saison préféré est le printemps/début été, quand il fait chaud mais pas trop (parce-que sinon c'est chaud :disguise: haha). En revanche, l'automne est une saison que je pourrais facilement supprimer (entre-deux été/hiver, complètement déprimant), tout comme les mois d'octobre et février qui servent strictement à rien à mon avis :lookdown:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Diane Dallenico a écrit : 13 mars 2026, 17:05 Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas boire de thés et chocolats chauds au printemps, Lance :roll:
Je suis bien d'accord, qui a imposé des règles comme ça?

Et l'argument du chauffage pèse dans le printemps, quoique dans ma hutte au fin fond de la montagne, ce n'est pas en Mars que le froid s'arrête :disguise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux supprimer le mois de mon anniversaire Eliott ?? Je te met dans la liste des élèves à surveiller mh-mh :disguise:
Il est super le mois d'octobre ! Et de février aussi ! Il peut y avoir de la neige :wow:

Jcrois j'aime toutes les saisons. Heureusement qu'elles durent pas trop longtemps parce que j'aime bien changer quand ça fait trop longtemps qu'il fait froid ou chaud, ou moche ou beau.

EDIT : C'est vrai. Je bois du thé tout le temps. Vous avez de bons arguments x)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Flood Whisky Pur Flood
Diane Dallenico a écrit : 13 mars 2026, 17:05 Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas boire de thés et chocolats chauds au printemps, Lance :roll:
Parce que ça fait moins envie? :disguise:

je bois du thé et du chocolat à toute saison, mais je trouve que ça fait plus envie quant il fait froid :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
J'adore chacune des 11 saisons moi aussi.
Exception faite de toutes les saisons qui ne sont pas l'automne. :disguise:
Reducio
Attention aux yeux des petits, sacre en chargement...

Image postée par le membre
Dernière modification par Theodore Westbrook le 13 mars 2026, 17:35, modifié 1 fois.

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Attendez j'avais pas vu l'autre qui veut supprimer Février. Tu sais le nombre de matchs/courses qu'il y a en Février? Et les VACANCES hein?
Je vis grâce au mois de Fevrier, je suis le mois de Fevrier.

Oui mais le Quebec en même temps vous avez pas les mêmes saisons :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 13 mars 2026, 17:30 Attendez j'avais pas vu l'autre qui veut supprimer Février. Tu sais le nombre de matchs/courses qu'il y a en Février? Et les VACANCES hein?
Je vis grâce au mois de Fevrier, je suis le mois de Fevrier.
L'autre carrément :lol:
Ok, ok, j'ai compris ! Pas de suppression de février ! Ni octobre ! Mais en vrai, si on décale les vacances en mars c'est du tout-vu *s'éclipse discrètement*

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui parce qu'avec les conditions, la neige elle est top en Mars :suspicious:
Pfff bande de moldus monchus