OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour ! J'ai 4 demandes importantes !

Demande 1
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon
Lieu : A voir
Date inRP : Après le 15 Février
Contexte : Lullybelle, en seulement quelques jours à énormément changer, elle est devenu "méchante", fière, hautaine, et surtout veux faire peur. Votre Personnage qui n'avait jamais fait attention à elle avant, commence à la voir sous un autre angle. Il se rends compte qu'il aime cette version de Lullybelle. Il le lui dit et contre toute attente Lullybelle l'aime aussi.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développé le côté méchant de Lullybelle.
Demande 2
Préférences : Une fille de première année
Lieu : Peut être les toilettes des filles
Contexte : Après avoir décidé de changer Lullybelle veut aussi changer de style vestimentaire. Dans les couloirs elle aborde votre personnage et lui demande de la relooker. Celui ci accepte et l'emmène dans les toilettes et la relook complètement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une grande amitié entre elles deux
Demande 3
Préférences : N'importe mais une première année
Date inRP : après le 15 Février
Contexte : Lullybelle, sans de vrai raison s'attaque à vous
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Des enemis et cette demande peux compter plusieurs fois !
Demande 4
Préférences : Une fille
Lieu : N'importe
Contexte : Vous avez vu que Lullybelle à beaucoup changer et vous aimez beaucoup cette nouvelle fille, vous décidez de devenir son amie et de faire Reigner la terreur !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Si un garçon répond à la première demande on peut envisagé de crée un trio !
Voilà et j'espère avoir plein de hiboux s'il vous plait et merci d'avance ! Ces demandes sont importantes !

Bonsoir bonsoir,
J'ai une petite demande
Type de RPG : je m'efforce d'écrire en + mais vous écrivez comme vous voulez
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : n'importe qui tant que c'est un/une élève dont au moins 1 ayant un reptile pour animal de compagnie
Lieu : à voir ensemble (peut-être salle sur demande si vous y avez accès)
Date inRP : mars 2051
Contexte : C'est décidé Ari veut se débarrasser de sa plus grande peur, HALLOWEEN, et pour ce faire elle doit se mettre en contexte c'est-à-dire avec des déguisement effrayants, des décors, des bonbons, des animaux effrayants etc... Votre personnage est partant pour l'aider de quelques manières que ce soit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire évoluer la vision d'Ari envers Halloween
Ma volière est ouverte :wow:
N'hésitez pas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Écoutez, ça fait un long moment que je ne suis pas passée par ici, et je pense qu'il est temps de passer aux choses sérieuses - qui veut se faire choper ? T-)
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Un élève farceur, âgé ou non, mais qui serait prêt à braver le couvre-feu pour aller préparer une bêtise
Lieu : À définir !
Date inRP : 24 Février 2051 - Nuit
Contexte : Votre PJ est sorti de son dortoir pour préparer un mauvais coup et, par malchance, tombe sur Émeline en plein pendant sa ronde. Est-ce que votre PJ va essayer de se sortir de là en tentant de l'embobiner ? Ou alors il va juste se rendre compte qu'Émeline est surtout fanée de le trouver en dehors de sa salle commune ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce RP me servirait à montrer Émeline en pleine action en tant que préfète. Contrairement à la plupart de ses collègues préfets, la Serdaigle n'a pas accepté ce rôle en ayant en tête qu'elle allait faire régner la loi. Pire, elle serait prête à laisser couler si elle a la flemme de réprimander votre PJ, voire de l'aider si la bêtise lui plaît.
Ma volière est ouverte, soyez créatifs :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Coucou !

Petite demande qui ne va pas forcément plaire à tous, mais on sait jamais !
Type de RPG : ++ de préférence
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaite développer une partie plus intérieure de mon personnage, faire évoluer ses relations avec elle même ou les autres, des habitudes, des addictions, des parties d'elles qui ne sont pas que pleines de joies comme j'ai pu l'écrire. Je cherche donc un partenaire qui serait partant pour écrire son personnage dans une situation plus lourde, avec du deep talk ou juste des pensées, même. Tout est envisageable, mais je veux écrire de longs et gros trucs, avec quelqu'un qui veut bien écrire se genre de RP.
Ma volière est toujours ouverte pour d'autres idées si jamais :)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Bonjour, voici 3 demandes de rp, je les avais déjà posté mais je me suis rendu compte qu’elles etaient peut être pas assez explicative donc je les reposte elles seront mieux expliqué :

Demande 1
Préférences : Un garçon
Contexte : Après le 12 Février, après avoir eut une légère dispute avec une camarade de Serpentard, Lullybelle a décidé de changer. Depuis l’école primaire Lullybelle est harcelée et détestée sans de réel raison.
En repartant du lac elle s’est décidé. Maintenant elle ne voulait plus être la jeune fille frêle, gentille qui se laisse marcher sur les pieds, qui pleure le soir et qui est toujours seule.
Votre personnage apprécie cette nouvelle Lullybelle. Alors lorsqu’elle se promenait tranquillement dans les couloirs ou autres, il vient la voir et commence à discuter avec elle. Il lui propose même de rester avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développé ûe remation avec un garçoncar elle ne parle presque a que des filles.

Demande 2
Date inRP : après le 12 Février
Contexte : Après le 12 Février, après avoir eut une légère dispute avec une camarade de Serpentard, Lullybelle a décidé de changer. Depuis l’école primaire Lullybelle est harcelée et détestée sans de réel raison.
En repartant du lac elle s’est décidé. Maintenant elle ne voulait plus être la jeune fille frêle, gentille qui se laisse marcher sur les pieds, qui pleure le soir et qui est toujours seule.
Alors en vous croisans dans les couloirs, ou autre lieux elle décide de s’attaquer à vous sans de réelle raison.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Des enemis et cette demande peux compter plusieurs fois !

Voilà pour mes demandes, j’espère qu’en ayant plus détaillé j’aurais des hiboux 🦉
Dernière modification par Lullybelle Foster le 14 mars 2026, 12:56, modifié 1 fois.

Bonsoir bonsoir,
Je viens faire une nouvelle demande + 1 relance
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : des élèves présent à l'école en 2050 (ni'mporte quelle année), si vous avez un correspondant AMICO c'est encore mieux
Lieu : grande salle
Date inRP : 12 décembre 2050
Contexte : Les correspondants AMICO viennent d'arriver et Ari les observent être répartis dans les différentes maisons par le Choixpeau, elle est curieuse d'en quoi consiste ce projet AMICO et votre personnage et elle discute de ça.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la curiosité de ma protégée
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : n'importe qui tant que c'est un/une élève dont au moins 1 ayant un reptile pour animal de compagnie
Lieu : à voir ensemble (peut-être salle sur demande si vous y avez accès)
Date inRP : mars 2051
Contexte : C'est décidé Ari veut se débarrasser de sa plus grande peur, HALLOWEEN, et pour ce faire elle doit se mettre en contexte c'est-à-dire avec des déguisement effrayants, des décors, des bonbons, des animaux effrayants etc... Votre personnage est partant pour l'aider de quelques manières que ce soit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire évoluer la vision d'Ari envers Halloween
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou :cute:
Si vous avez d'autres idées ma volière est ouverte
Dernière modification par Ari Calvin le 14 mars 2026, 17:09, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour,

Me revoilà avec une demande :
Préférences : peu importe
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : vendredi 17 mars 2051
Contexte : C'est le jour de la St Patrick ! Eileen est une irlandaise, elle célèbre donc la fête nationale de son île. Elle est habillée de vert. Plusieurs possibilités :
- Vous ne connaissez pas : cela peut vous interroger et vous pouvez commencer à discuter avec elle...
- Vous connaissez : vous venez parler de la St Patrick et vous remémorez de bons souvenirs d'Irlande.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : fêter la St Patrick

J'attends vos hiboux...

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Hello !
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Adulte travaillant à Poudlard
Lieu : à voir selon ledit adulte
Date inRP : en 2051, février ou mars de préférence
Contexte : Elijah est dans le déni depuis son entrée à Poudlard : il est persuadé qu'une fois qu'il aura fini ses 7 ans d'études il pourra repartir tranquillement dans le monde moldu pour reprendre sa vie d'avant et faire comme si tout ça n'avait jamais existé. Il n'a pas du tout capté qu'il ne pourra pas faire un métier moldu parce qu'il n'aura pas les bons diplômes. J'aimerais assez qu'on lui ouvre les yeux à ce sujet.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais assez qu'Elijah commence à comprendre que le monde sorcier est bien son monde et pas juste une parenthèse. C'est un RP assez important pour mon personnage pour le coup ^^

Si vous répondez pas aux critères mais que vous avez une idée de RP vous pouvez me hibouter aussi, je mords pas :ninja:

J'attends donc vos hiboux :biggrin:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bonjour, voici 2 demandes de rp !

Demande 1
Préférences : Un garçon sang pur
Lieu : Une salle de classe vide ou un autre endroit
Date inRP : Comme vous voulez mais de préférence après 12 Février
Contexte : Lullybelle à un très mauvais avis les sang-pur, mais malheureusement elle tombe amoureuse de votre personnage ( le votre le sera aussi), alors que Lullybelle est toute seule, votre personnage viens la voir et au départ mon personnage sera légèrement distante et après on peut voir ensemble pour la suite !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Lullybelle soit en flirt/passe du temps avec un garçon sang-pur( Si s'est un flirt ça n'ira pas loin pour le moment seulement ce tenir la main ou autre mais pas beaucoup plus comme elle est en première année ce sera pas beaucoup ! J'espère vous avez compris ce que je voulais dire:sweatingbullets: ) et changé son avis envers les sang-pur !

Demande 2
Date inRP : après le 12 Février
Alors en vous croisans dans les couloirs, ou autre lieux elle décide de s’attaquer à vous sans de réelle raison.

Voilà pour mes demandes, j'espère que j’aurais plein d'hiboux 🦉
[/quote]

Je reposte...
Delilah Whitney a écrit : 8 mars 2026, 21:04 Bonsoir !

Voici une petite demande de RPG :
Nombre de personnes : trois
Préférences : premières années (promo 2050-2051) ; une personne m'a déjà répondu, une place libre restante
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Delilah s'installe dans un compartiment vide parce qu'elle ne connaît personne, et vous vous installez avec elle parce que vous êtes dans le même cas ; les personnages font connaissance
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer une relation amicale entre les personnages (et peut-être poursuivre les aventures de ce trio plus tard...)

Ma volière reste ouverte, n'hésitez pas !
Dernière modification par Delilah Whitney le 16 mars 2026, 21:22, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |