14 mars 2026, 16:58
Détra...cœur ?
Les récompenses ont été distribuées !
Deuxième session de créativité Vendredi 20 mars, à 17h30. Je compte sur vous !
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
20 mars 2026, 17:30
Détra...cœur ?
𝕾𝖊𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓 𝖉𝖊𝖚𝖝 𝖉𝖊 𝖈𝖗𝖊𝖆𝖙𝖎𝖛𝖎𝖙𝖊
Session deux de rapidité
__ . . . __
Session deux de rapidité
« Le thème de cette première session est Danse. Je vous laisse me dire ce que cela peut bien représenter pour notre cher Détracœur ! »
Vous avez 2 semaines pour me faire parvenir par hibou votre création (forme libre, IA deconseilée), ayant pour objet [Détra...cœur ?]. Les politesses sont de mise, et un manque vous enlèvera des points.
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
5 avr. 2026, 10:51
Détra...cœur ?
𝕶𝖊𝖘𝖚𝖑𝖙𝖆𝖙𝖘
Résultats
__ . . . __
Résultats
Merci a tous pour vos participations ! Ce fut un plaisir de les découvrir, et encore une fois, je suis impressionée par votre talent et votre créativité !
5 avr. 2026, 10:53
Détra...cœur ?
Troisième session de rapidité Mercredi 8 avril, à 15h00. Je compte sur vous !
9 avr. 2026, 16:44
Détra...cœur ?
𝕾𝖊𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘 𝖉𝖊 𝖗𝖆𝖕𝖎𝖉𝖎𝖙𝖊
Session trois de rapidité
__ . . . __
« La dernière fois, j'ai vu un humain, et je n'ai pas réussi à aspirer son âme. Pourtant, il était là, terrifié, une proie facile. Mais je ne sais pas, quelque chose m'a retenu. Comme si ce n'était pas... bien ? de faire cela à des humains. Et pourtant, je l'ai toujours fait sans aucune arrière pensée, sans regret. Je ne sais pas quels désagréments va encore me causer ce cœur qui vibre dans ma poitrine, au plus profond de mes obscurités, mais par pitié... j'aimerai que tout cela s'arrête, que tout redevienne comment avant. »
Toutes mes excuses pour l'oubli de la session hier. J'allonge donc le délai de réponse de 24h. Vous avez 72h pour me faire parvenir par hibou le nom du sentiment que vous pensez que le Détraqueur ressent (deux réponses seront acceptées, libre à vous d'en proposer une ou deux), ayant pour objet [Détra...cœur ?]. Les politesses sont de mise, et un manque vous enlèvera des points.
28 avr. 2026, 16:06
Détra...cœur ?
𝕶𝖊𝖘𝖚𝖑𝖙𝖆𝖙𝖘
Résultats
__ . . . __
Résultats
« Je suis un Détracœur. Je pourrait aspirer l'âme de mes proies sans problèmes, mais étrangement, je me sens coupable, j'en viendrait presque à éprouver du doute, et des remords. Non, tout était définitivement bien plus facile avant. »
Merci beaucoup pour vos nombreuses participations ! Voici sans plus attendre le podium ! J'ai accepté tous les noms d'émotion se rapprochant de celles que j'attendait![]()
Première place / 3 pts :
Cassidy Wilde
*
Seconde place / 2 pts :
Isabella Pifors
*
Troisième place / 1 pt :
Alyssa Wright
Cassidy Wilde
*
Seconde place / 2 pts :
Isabella Pifors
*
Troisième place / 1 pt :
Alyssa Wright
Autre participations (par ordre d'arrivée dans ma volière) : Rosalind Whitmore, Ruby Everheart, Luke Darcy-Mountbatten, Gabriel Yates, Deryn O'Connors, Etan O'Brien, Adélaïde de Boinot, Juliane Jackson, vous recevez 2
Mauvaises réponses (par ordre d'arrivée dans ma volière) :
Oisin Maguire, Brynn Wathen, Calianor Daenarya, Gabrielle Taylor,Mary Schwarzelf, Juliane Jackson, vous remportez 1
Les récompenses seront envoyées dans la journée, n'hésitez pas si vous constatez la moindre erreur !
28 avr. 2026, 16:16
Détra...cœur ?
Troisième session de créativité Samedi 2 mai. Je compte sur vous !
2 mai 2026, 16:47
Détra...cœur ?
𝕾𝖊𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘 𝖉𝖊 𝖈𝖗𝖊𝖆𝖙𝖎𝖛𝖎𝖙𝖊
__ . . . __
« Le thème de cette troisième session est Regard. Je vous laisse me dire ce que cela peut bien représenter pour notre cher Détracœur ! »
Vous avez 2 semaines pour me faire parvenir par hibou votre création (forme libre, IA deconseilée), ayant pour objet [Détra...cœur ?]. Les politesses sont de mise, et un manque vous enlèvera des points.
13 mai 2026, 15:18
Détra...cœur ?
Plus que 4 jours pour me faire parvenir votre production !
30 mai 2026, 18:34
Détra...cœur ?
Bonjour, étant donné que je vais quitter le rôle de Prof de DCFM, la session de créativité en cours est annulée, sincèrement pour ceux ayant participé, vos créations étaient magnifiques. Je vous envoie de ce pas 20chacuns pour me faire pardonner...