Flood Whisky Pur Flood

ohh je suis aussi dans ma période Gilmore girls en ce moment je te rejoins donc ^^

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord ! J'adore voyager devant ma télévision ou un bon livre. J'ai commencé à lire le Premier tome de " Le livre des Martyrs, les Jardins de la Lune.
Et je voyage!

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Evan Maeng a écrit : 14 mars 2026, 20:31
Paige Barrow a écrit : 14 mars 2026, 20:22 Wow que des beaux voyages! Profitez bien :happy:

edit: c'est bien aussi comme destination. Perso c'est lit moelleux vue sur Série et longue nuit de sommeil
Le truc le plus vrai que j'ai vu aujourd'hui :wise:
Je compte aller faire du shopping puis m'emmitoufler avec du chocolat chaud et Gilmore Girls :lol:
Et commencer notre RP, bien entendu :wise:
Si notre Rp est capable de rivaliser avec Gilmore Girls, je suis carrément flattée :cute:

Oh non pas le rugby... Enfin j'ai rien contre le sport, bien au contraire mais ma ville va être... bruyante :ninja: Peut être pas dormir si tôt du coup.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
J'aime bien l'écriture des personnages dans Gilmore Girls (enfin dans les souvenirs que j'en ai) ! Il y a une scène qui m'a particulièrement marqué (je mets en reducio au cas où pour ne pas spoiler comme Rory est déjà adulte) sur la tension entre rester soi-même et évoluer !

Reducio
Je pense à cette scène où le personnage aux cheveux noirs dont j'ai oublié le nom retrouve Rory plus âgée qui est devenue femme au foyer et la confronte sur ses ambitions (poursuivre Yale, devenir journaliste, etc.) et sur le fait que son bonheur ne doit pas que dépendre de ceux qui l'entourent. C'est bien écrit, parce qu'au fond aucun des deux n'a entièrement raison - on ne peut pas ne pas dépendre de notre entourage ni ne dépendre que de lui - et les deux personnages en sortent avec un moteur de réflexion !

... et en plus de poser des questions intéressantes à reporter sur nos personnages, c'est toujours sympa les séries qui s'intéressent à des personnages un peu différents des attendus du héros (une introvertie et studieuse en l'occurrence) comme personnages principaux, ça change !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
on peut sauvegarder un message ? comme k en suis pas du tout encore à là mais que je suis sure que ta réflexion m’intéresse :lol:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Hmm tu peux te l'envoyer à toi même en hibou? :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
On peut s’envoyer des hiboux à nous-mêmes ?!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oui ! Je l'ai fait une ou deux fois en voulant modifier un message. ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 14 mars 2026, 20:53 On peut s’envoyer des hiboux à nous-mêmes ?!
Oui Oui... Et quand on fait pas exprès, on comprend pas tout de suite :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 14 mars 2026, 20:51 Hmm tu peux te l'envoyer à toi même en hibou? :lol:
merciii Paige je l’fais tout de suite :cute:

5A rp 2050-51 - #004080