Whisky Pur Flood
ohh je suis aussi dans ma période Gilmore girls en ce moment je te rejoins donc
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord ! J'adore voyager devant ma télévision ou un bon livre. J'ai commencé à lire le Premier tome de " Le livre des Martyrs, les Jardins de la Lune.
Et je voyage!
Et je voyage!
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Si notre Rp est capable de rivaliser avec Gilmore Girls, je suis carrément flattéeEvan Maeng a écrit : 14 mars 2026, 20:31Le truc le plus vrai que j'ai vu aujourd'huiPaige Barrow a écrit : 14 mars 2026, 20:22 Wow que des beaux voyages! Profitez bien
edit: c'est bien aussi comme destination. Perso c'est lit moelleux vue sur Série et longue nuit de sommeil![]()
Je compte aller faire du shopping puis m'emmitoufler avec du chocolat chaud et Gilmore Girls![]()
Et commencer notre RP, bien entendu![]()
Oh non pas le rugby... Enfin j'ai rien contre le sport, bien au contraire mais ma ville va être... bruyante
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
J'aime bien l'écriture des personnages dans Gilmore Girls (enfin dans les souvenirs que j'en ai) ! Il y a une scène qui m'a particulièrement marqué (je mets en reducio au cas où pour ne pas spoiler comme Rory est déjà adulte) sur la tension entre rester soi-même et évoluer !
... et en plus de poser des questions intéressantes à reporter sur nos personnages, c'est toujours sympa les séries qui s'intéressent à des personnages un peu différents des attendus du héros (une introvertie et studieuse en l'occurrence) comme personnages principaux, ça change !
Reducio
Je pense à cette scène où le personnage aux cheveux noirs dont j'ai oublié le nom retrouve Rory plus âgée qui est devenue femme au foyer et la confronte sur ses ambitions (poursuivre Yale, devenir journaliste, etc.) et sur le fait que son bonheur ne doit pas que dépendre de ceux qui l'entourent. C'est bien écrit, parce qu'au fond aucun des deux n'a entièrement raison - on ne peut pas ne pas dépendre de notre entourage ni ne dépendre que de lui - et les deux personnages en sortent avec un moteur de réflexion !
... et en plus de poser des questions intéressantes à reporter sur nos personnages, c'est toujours sympa les séries qui s'intéressent à des personnages un peu différents des attendus du héros (une introvertie et studieuse en l'occurrence) comme personnages principaux, ça change !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
on peut sauvegarder un message ? comme k en suis pas du tout encore à là mais que je suis sure que ta réflexion m’intéresse
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Hmm tu peux te l'envoyer à toi même en hibou?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Oui ! Je l'ai fait une ou deux fois en voulant modifier un message.
Whisky Pur Flood
Oui Oui... Et quand on fait pas exprès, on comprend pas tout de suite
Whisky Pur Flood
merciii Paige je l’fais tout de suite
5A rp 2050-51 - #004080