Whisky Pur Flood
Sans être aussi précis sur la scène, c'est juste sur le fait qu'en général des personnages qu'on pensait assez bruts au sens où ils ne se conforment pas au moule poli et social où on les attend, sont en fait violemment authentiques, et de bons catalyseurs de révélations sur les autres quand ces autres se laissent emporter dans le courant des apparences au sens du regard posé par la société sur eux
(mais c'est juste moins abstrait en ayant la scène en tête
)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ooooh j’ai pire que des examens: parcoursupMiya Ryuū a écrit : 14 mars 2026, 20:00
Bonsoir tout le monde ! Dites donc vous êtes bien plus calmes les derniers temps, est-ce que c'est l'approche des examens qui vous rend tous muets ?![]()
J’étais 12e sur la liste d’attente l’année dernière pour Sciences politiques alors je retente ma chance cette année ! J’ai eu mon bac en 2023 mais je fais partie de ceux qui y retournent tous les ans, c’est comme une 2e maison à ce niveau là
1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Whisky Pur Flood
courage parcoursup c’est pas toujours simple ouais, je te souhaite d’être acceptée cette année !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ouiii je le fais souvent pour "enregistrer un message" justement!
Courage à tout mes soldats en route pour Parcoursup! Je vous regarde de loin mais je pense à vous
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'il me reste une lettre de motivation à faire pour ça tiens
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
ah une ? t as de la chance il m en reste 10
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Sur mes 6 vœux, y en a que 3 qui demandaient des lettres, et j'en avais déjà préparé 2 mdrrr 
La dernière ça va être un c/c mais adapté pour la fac de Lille
La dernière ça va être un c/c mais adapté pour la fac de Lille
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Oh waouh, courage à ceux qui doivent s’occuper de Parcoursup, je sais à quel point c’est dur 
Je reste trauma en vrai
Et dites vous que les lettres de motivation, quand c’est une licence non sélective ils regardent pas vraiment ! Mais on sait jamais, c’est juste pour que ça vous inquiète moins
Je reste trauma en vrai
Et dites vous que les lettres de motivation, quand c’est une licence non sélective ils regardent pas vraiment ! Mais on sait jamais, c’est juste pour que ça vous inquiète moins
Whisky Pur Flood
Mes lettres de motivation j'avais une version Histoire, une version Sociologie et je changeais juste les dernières lignes relatives à la fac en questionElam Thomais a écrit : 14 mars 2026, 21:17 Sur mes 6 vœux, y en a que 3 qui demandaient des lettres, et j'en avais déjà préparé 2 mdrrr
La dernière ça va être un c/c mais adapté pour la fac de Lille![]()
edit: et en effet, ils les lisent peu...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Et pour l'instant, ironiquement, les Anglais n'ont pas été à Poudlard, comme ils ont raté leur métamorphose transformationArtemis Fraser a écrit : 14 mars 2026, 20:24 edit : et ce soir est réservé au rugby ! Allez la France!
Et puis LBB en feu, on aime.
Bon courage à la team Parcoursup
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !