Whisky Pur Flood
C’est beau quand même 
J’accepte cet arrangement.
J’accepte cet arrangement.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Oh wowww ! C'est super ça !!Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 14 mars 2026, 23:21On a gagné.Evan Maeng a écrit : 14 mars 2026, 23:17 SUUUUPER BRAVO TROP BIEN !! (J'ai toujours pas compris qu'est-ce qu'il se passe)
A la dernière secooooonde
Littéralement.
La dernière seconde.
Le match. Le trophée.
Roh là là.
Match plein de renversements avec deux équipes à fond globalement![]()
Whisky Pur Flood
C'est vraiment cool! Bravo la France!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On se mordait les doigts pour cette pénalité !
1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."
Whisky Pur Flood
Coucou !
Au CB tout le monde trinque ensemble mais j'ai une question par rapport aux repas pris dans la grande salle SVP.
Est-ce que les élèves des différentes maisons peuvent se mélanger ou bien est-ce codifié et les Serdaigle avec les Serdaigle à la table des Serdaigle etc ?
Au CB tout le monde trinque ensemble mais j'ai une question par rapport aux repas pris dans la grande salle SVP.
Est-ce que les élèves des différentes maisons peuvent se mélanger ou bien est-ce codifié et les Serdaigle avec les Serdaigle à la table des Serdaigle etc ?
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Hello Emily !
Nope, normalement on peut se mélanger ! Sauf pendant les repas officiels, types Banquets de début et fin d'année (supposition pour la fin) ou bien l'arrivée des correspondants AMICO ou des trucs comme ça
Nope, normalement on peut se mélanger ! Sauf pendant les repas officiels, types Banquets de début et fin d'année (supposition pour la fin) ou bien l'arrivée des correspondants AMICO ou des trucs comme ça
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je félicite aussi l'équipe de France... même si je n'ai jamais regardé un seul match de foot
#004aad - Première Année - Serdaigle
You were my great, consuming love
Whisky Pur Flood
On parlait de l’équipe de rugby pas celle de footCandice Wright a écrit : 15 mars 2026, 15:12Je félicite aussi l'équipe de France... même si je n'ai jamais regardé un seul match de footsauf ceux que je perds à FIFA...
![]()
Whisky Pur Flood
Ah mince
désolé
bon bah bravo quand même à l'équipe de Rugby !
#004aad - Première Année - Serdaigle