Aux trois anneaux
Bravo les Poufsouffles ! Bravo les Serpentards ! C'était impressionnant tous ces tirs et tous ces arrêts !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Aux trois anneaux
Félicitations aux deux équipes, vous avez toutes été exceptionnelles !
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Aux trois anneaux
Salut !
C'est un peu la lose de finir à 0 encore une fois
En tout cas, merci aux Poufsouffle pour ce match, je me suis bien amusée en stratégie et vous avez été magistraux. Je tenais aussi à souligner votre fairplay à proposer des arrangements pour faciliter le match
Merci également à nos arbitres pour tout le travail remarquable, avec toute la minutie qu'il faut pour faire une résolution, je suis toujours impressionnée ~
Et merci aux autres acteurs du Quidditch : fanfares, cheers, spectateurs et commentateurs (même si on a compris qu'on était pas vos favoris
).
En tout cas, merci aux Poufsouffle pour ce match, je me suis bien amusée en stratégie et vous avez été magistraux. Je tenais aussi à souligner votre fairplay à proposer des arrangements pour faciliter le match

Merci également à nos arbitres pour tout le travail remarquable, avec toute la minutie qu'il faut pour faire une résolution, je suis toujours impressionnée ~
Et merci aux autres acteurs du Quidditch : fanfares, cheers, spectateurs et commentateurs (même si on a compris qu'on était pas vos favoris
2è année RP
Aux trois anneaux
Bravo les Serpentard, et merci pour ce match ! @Erza McGowan, sans rancune ? 
Merci les arbitres pour vos résolutions et vos super dés (sauf pour toutes mes propulsions.. )
Merci les arbitres pour vos résolutions et vos super dés (sauf pour toutes mes propulsions.. )
Fiche PR - 5e année RP
Aux trois anneaux
Quoiiii mais vous pas du tout pas les favoris de Narc !Lina Zhao a écrit : 15 mars 2026, 02:45 Salut !
Et merci aux autres acteurs du Quidditch : fanfares, cheers, spectateurs et commentateurs (même si on a compris qu'on était pas vos favoris).
Aux trois anneaux
Gneuh gneuh gneuhLukas Sharp a écrit : 15 mars 2026, 06:49 Bravo les Serpentard, et merci pour ce match ! @Erza McGowan, sans rancune ?
J'avais jamais pris autant de coups de cognard je crois
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Aux trois anneaux
Je pense que tu peux considérer ces nombreux cognements comme un compliments : tu es tellement douée qu'on a besoin de te... heu... neutraliser ?
Aux trois anneaux
Bonjour !
Je passe après la bataille après une petite absence mais bravo tout le monde pour ce match, et merci aux arbitres !
Erza je pense que tu peux légitimement considérer qu'on sait que tu es dangereuse
En tout cas c'était un plaisir de jouer avec vous les Crochets, et encore une fois votre score aurait pu être bien plus élevé, vous avez joué de malchance mais jamais démérité, alors bravo à vous !
Et merci aux Cheers (vos propositions sont toujours incroyables), aux commentateurs et à toutes les tribunes de façon générale !
Je passe après la bataille après une petite absence mais bravo tout le monde pour ce match, et merci aux arbitres !
Erza je pense que tu peux légitimement considérer qu'on sait que tu es dangereuse
En tout cas c'était un plaisir de jouer avec vous les Crochets, et encore une fois votre score aurait pu être bien plus élevé, vous avez joué de malchance mais jamais démérité, alors bravo à vous !
Et merci aux Cheers (vos propositions sont toujours incroyables), aux commentateurs et à toutes les tribunes de façon générale !
Aux trois anneaux
Ayo y a de la poussière ici *souffle un bon coup*
Je viens souhaiter un bon match aux Crochets et aux Ailes d'Airain, ainsi qu'à tout le beau monde qui anime les tribunes !
Ca promet du beau spectacle !
Première pour @Crystal Eealis au micro si je dis pas de bêtise, hâte de voir ce que va donner ce binôme avec Narcisse
Je viens souhaiter un bon match aux Crochets et aux Ailes d'Airain, ainsi qu'à tout le beau monde qui anime les tribunes !
Première pour @Crystal Eealis au micro si je dis pas de bêtise, hâte de voir ce que va donner ce binôme avec Narcisse
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b