Flood Whisky Pur Flood

C’est beau quand même :cryhappy:

J’accepte cet arrangement.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 14 mars 2026, 23:21
Evan Maeng a écrit : 14 mars 2026, 23:17 SUUUUPER BRAVO TROP BIEN !! (J'ai toujours pas compris qu'est-ce qu'il se passe)
On a gagné.
A la dernière secooooonde :cryhappy:
Littéralement.
La dernière seconde.
Le match. Le trophée.
Roh là là.

Match plein de renversements avec deux équipes à fond globalement :wise:
Oh wowww ! C'est super ça !! :cheers:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
C'est vraiment cool! Bravo la France!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Vive la France on est les meilleurs :cheers:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
On se mordait les doigts pour cette pénalité ! :sweatingbullets:

1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."

Flood Whisky Pur Flood
Coucou ! :)

Au CB tout le monde trinque ensemble mais j'ai une question par rapport aux repas pris dans la grande salle SVP.
Est-ce que les élèves des différentes maisons peuvent se mélanger ou bien est-ce codifié et les Serdaigle avec les Serdaigle à la table des Serdaigle etc ?

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Hello Emily !

Nope, normalement on peut se mélanger ! Sauf pendant les repas officiels, types Banquets de début et fin d'année (supposition pour la fin) ou bien l'arrivée des correspondants AMICO ou des trucs comme ça ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 14 mars 2026, 23:37 Vive la France on est les meilleurs :cheers:
Je félicite aussi l'équipe de France... même si je n'ai jamais regardé un seul match de foot :sweatingbullets: sauf ceux que je perds à FIFA... :shock2:

#004aad - Première Année - Serdaigle
You were my great, consuming love

Flood Whisky Pur Flood
Candice Wright a écrit : 15 mars 2026, 15:12
Rosalind Whitmore a écrit : 14 mars 2026, 23:37 Vive la France on est les meilleurs :cheers:
Je félicite aussi l'équipe de France... même si je n'ai jamais regardé un seul match de foot :sweatingbullets: sauf ceux que je perds à FIFA... :shock2:
On parlait de l’équipe de rugby pas celle de foot ;)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ah mince :censored: désolé :sweatingbullets: bon bah bravo quand même à l'équipe de Rugby !

#004aad - Première Année - Serdaigle
You were my great, consuming love