Whisky Pur Flood
Elam et moi ne sommes pas d'accord avec cet argument
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On va devoir se battre pour Motutapu alors Elam
Ou être gentils et la choisir des années différentes
Ou être gentils et la choisir des années différentes
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'aimerais beaucoup participer, et ma curieuse est partante pour tout alors...
Le froid est clairement un critère, et surtout un critère de division entre la plume et Paige
J'adorerais Tawaneer mais je pense que ma frileuse (bien qu'elle aime la neige) ne serait pas franchement d'accord.
La dernière fois que j'y ai réfléchis j'avais pensé Nouvelle-Zhuangyán ou Máglya mais je suppose que j'ai encore un peu de temps à accorder à cette réflexion
Le froid est clairement un critère, et surtout un critère de division entre la plume et Paige
La dernière fois que j'y ai réfléchis j'avais pensé Nouvelle-Zhuangyán ou Máglya mais je suppose que j'ai encore un peu de temps à accorder à cette réflexion
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
En tant que plume, le vol en tapis volant (Albaldah), le hockey ensorcelé (Durmstrang) et les arts martiaux (Mahoutokoro) seraient de mon point de vue les plus "amusants à écrire". Bref, tout ce que Luke ne choisirait probablement pas
Mon école préférée de plume (à défaut d'avoir une certitude sur celle de Luke) toujours du point de vue "écriture", pas intérêts IRL, est Walmamba : l'artisanat, la musique, le marngrook, ça a l'air dément
Mon école préférée de plume (à défaut d'avoir une certitude sur celle de Luke) toujours du point de vue "écriture", pas intérêts IRL, est Walmamba : l'artisanat, la musique, le marngrook, ça a l'air dément
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'ai lu hockey ensorcelé?
Hum... c'est pas pour moi hein c'est pour une amie, comment on va à Durmstrang en tant que moldue ayant dépasser l'âge approprié? Juste par curiosité hein.
Hum... c'est pas pour moi hein c'est pour une amie, comment on va à Durmstrang en tant que moldue ayant dépasser l'âge approprié? Juste par curiosité hein.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Arts martiaux et hockey ensorcelé c'est ce qui me tentait le plus aussi !! Par contre la petite précision "(garçons)" pour arts martiaux fait un peu peur
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Le jour où l'une de vous se lance dans un RP hockey ensorcelé en tout cas, emmenez-moi avec vous
Je me demande l'effet qu'aurait la magie sur les gros contacts sur la bande et les duels par exemple. Ou si c'est "juste" la rondelle qui serait ensorcelée. Parce qu'au quidditch en plus des balles, il y a bien le mouvement qui a une partie magique et pas que physique du fait des balais. Bref, trop de questions
Alyssa : je pense que ça dépend de quel art martial tu parles. C'est pas forcément que de la puissance brute, ça peut aussi être de la technique/précision, auquel cas, c'est un peu plus équilibré... donc peut-être ajuster quel art martial le PJ choisit le cas échéant ?
Je me demande l'effet qu'aurait la magie sur les gros contacts sur la bande et les duels par exemple. Ou si c'est "juste" la rondelle qui serait ensorcelée. Parce qu'au quidditch en plus des balles, il y a bien le mouvement qui a une partie magique et pas que physique du fait des balais. Bref, trop de questions
Alyssa : je pense que ça dépend de quel art martial tu parles. C'est pas forcément que de la puissance brute, ça peut aussi être de la technique/précision, auquel cas, c'est un peu plus équilibré... donc peut-être ajuster quel art martial le PJ choisit le cas échéant ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Il me semble qu'il y a une partie de hockey sorcier en cours en cours de vol! Mais je ne connais pas les règles spécifiques, quoique maintenant je suis curieuse
J'espère juste qu'il n'y a pas de cognards, c'est déjà assez violent comme ça
Whisky Pur Flood
Imagine les cross le sont aussi et fonctionnent de manière aléatoire, c'est au sorciers de la dompter et ils doivent s'échanger leurs cross toutes les 5 minutes, ça peut être drôle non?Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 mars 2026, 18:42 Le jour où l'une de vous se lance dans un RP hockey ensorcelé en tout cas, emmenez-moi avec vous![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je me suis renseignée tout récemment justement, j'attends de voir !Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 mars 2026, 18:42 Alyssa : je pense que ça dépend de quel art martial tu parles. C'est pas forcément que de la puissance brute, ça peut aussi être de la technique/précision, auquel cas, c'est un peu plus équilibré... donc peut-être ajuster quel art martial le PJ choisit le cas échéant ?
OMG je vote à 1000% pour des cognards avec du hockey, Alyssa adorerait
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy