Flood Whisky Pur Flood

En soit, ça s'organise... :whistling: Cross enchanté, palet enchanté et supplément cognard sauvage. J'espère que l'infirmerie n'est pas débordée

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Evan comptait essayer le hockey à Tawaneer… Eh bah plus maintenant :rofl:
Mais irl j’ai aucun mal à imaginer des joueurs de hockey frapper des cognards avec leurs bâtons, même si ceux-ci risquent de se briser bien plus facilement

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Sinon ils doivent êtres équipés pour cela, plus de personnels, de moyens, d'espaces... (pour les infirmeries Paige)
Mais je me demande le coût du matériel pour les élèves.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 15 mars 2026, 19:18 En soit, ça s'organise... :whistling: Cross enchanté, palet enchanté et supplément cognard sauvage. J'espère que l'infirmerie n'est pas débordée
Dès que j'aurais réglé le "détail" qu'Alyssa flippe que la glace se brise sur une patinoire naturelle, je serais volontaire :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Evan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 19:19 Evan comptait essayer le hockey à Tawaneer… Eh bah plus maintenant :rofl:
Mais irl j’ai aucun mal à imaginer des joueurs de hockey frapper des cognards avec leurs bâtons, même si ceux-ci risquent de se briser bien plus facilement
Aucun mal à imaginer ça non plus :whistling: Ça se trouve où un cognard sur le marché?
Quoique le poids risque de casser la crosse, et vu le prix d'une crosse, je suis pas sure de la rentabilité du fun. (Vous z'avez vu comme je suis responsable)

Un détail vraiment :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Awi c'est très cher ! Alors je sais pas trop la différence de prix entre une crosse et un bâton de hockey mais un bâton standard c'est autours de 300/400 $ canadiens :sweatingbullets:
Donc ouais bon je sais pas si c'est une suuuuper idée :lol:

|

Flood Whisky Pur Flood
Ça coûte cher vos sports ! :shock:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alors le même prix parce que c'est la même chose :wise: Après vérification sur Google parce que j'ai remis toute ma vie en question, au Quebec vous appelez ça un bâton parce que la crosse c'est pour un autre sport.
M'enfin, sinon oui c'est dans ces eaux là :ninja:

Oui Thomas, avec ça et le ski (plus la musique :ninja: ) mes parents m'adorent... et leur banquière surtout.

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est ça je pense ! Je m'y connais bien plus en Hockey (j'ai mon propre jersey custom à mon nom :wise: ) mais t'as raison :lol:

Mais qu'est-ce que ça coute cherrrr le ski !

|

Flood Whisky Pur Flood
Qu'est-ce qu'un jersey ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !