Whisky Pur Flood
Je suis sûr que Thomas est meilleure nageur que toi...Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:35Finalement je vais peut-être pas attendre le début et te noyer dans le lac...Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:34Ne dévoile pas que j'étais ironique !! Je veux la mettre en confiance au cas où j'ai besoin d'elle...Cassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 21:32Tu es sûr qu'elle est perspicace?Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:30C'est que t'es perspicace, tu vas m'être utile si on est dans la même équipe de rechercheRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:15
Je te soupçonne très fortement par un hasard de dingue d'être Normand![]()
![]()
![]()
Si je peux me Permettre Rosalind, y a plus de chances que tu te fasses manger par un Serpent en pleine nuit plutôt que moi![]()
Whisky Pur Flood
Je te retourne la question, tu veux noyer qui ?Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:39 Cassy :![]()
Et Thomas, tout dépend de si tu parles de la plume ou de la protégée![]()
Whisky Pur Flood
Argh. Question piège. Je refuse de répondre.Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:39Je te retourne la question, tu veux noyer qui ?Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:39 Cassy :![]()
Dans les deux cas, je pense avoir l'avantage !
Whisky Pur Flood
J'estime donc remporter ce comdébat !!Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:40Argh. Question piège. Je refuse de répondre.Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:39Je te retourne la question, tu veux noyer qui ?Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:39 Cassy :![]()
Whisky Pur Flood
Tu as peut-être remporté un combat mais tu n'as pas gagné la guerre...Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:43J'estime donc remporter ce comdébat !!Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:40Argh. Question piège. Je refuse de répondre.Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 21:39Je te retourne la question, tu veux noyer qui ?Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 21:39 Cassy :![]()
Whisky Pur Flood
J'ai l'impression que c'est souvent Thomas qui remporte les batailles quand même...
Whisky Pur Flood
C'est un garçon de Serpentard. C'est bien normal.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Et moi j'ai l'impression que certaines RDD ici soutiennent fort peu celles qu'elle sont censées aiderRebekah Norfolk a écrit : 15 mars 2026, 21:45 J'ai l'impression que c'est souvent Thomas qui remporte les batailles quand même...