Whisky Pur Flood
Non mais tu peux arrêter avec ça !! Je suis pas mon métier, zut alors !!! Tu m'étonnes que j'aime pas les chipies... Ah non ça c'est logique, laisse tomber !
Whisky Pur Flood
On dirait que c'est la seule chose qu'elle se souvient à chaque fois
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
*se reveille*
Prof de…. Maths?!
*s’en retourne dormir pour oublier cette trahison*
Prof de…. Maths?!
*s’en retourne dormir pour oublier cette trahison*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
C'est moi qui vais finir par aller me coucher, ouais...
Whisky Pur Flood
En même temps, tu connais beaucoup d'autres choses sur lui, toi ? Et ça me permet de me défouler donc j'en profiteCassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 22:08 On dirait que c'est la seule chose qu'elle se souvient à chaque fois![]()
Whisky Pur Flood
Nous savons qu'il est un Serpentard exceptionnel, Prince des potions, et c'est tout ce qui compte. 
Bande de chipies.
Bande de chipies.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Plus que toi on diraitRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 22:12En même temps, tu connais beaucoup d'autres choses sur lui, toi ? Et ça me permet de me défouler donc j'en profiteCassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 22:08 On dirait que c'est la seule chose qu'elle se souvient à chaque fois![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce qui est assez logique finalement si on considère le fait que tu le connais depuis plus longtemps que moiCassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 22:14Plus que toi on diraitRosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 22:12En même temps, tu connais beaucoup d'autres choses sur lui, toi ? Et ça me permet de me défouler donc j'en profiteCassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 22:08 On dirait que c'est la seule chose qu'elle se souvient à chaque fois![]()
![]()
![]()