Flood Whisky Pur Flood

Je peux être le mystérieux et ténébreux prince des potions sinon ? :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 22:11 C'est moi qui vais finir par aller me coucher, ouais...
euh si c'est niveau lycée c'est sans moi, je ne veux plus de maths aussi difficiles, j'ai eu ma dose.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Houlala il y a beaucoup de tension dans le villa ce soir, c'est quoi cette haine contre les maths ? :lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Ce que j’ai retenu de Thomas, c’est qu’il peut porter des lunettes de soleil quant il conduit :wise:
(dit moi si c’est faux, mon cerveau a peut être mélanger des trucs :S )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
La réponse est dans la question, Nymeria !

edit : c'est nul comme info ça, Lou t'en as pas de meilleures ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Tout à l’heure, j’ai fait un devoir de maths avec PFR à côté, j’ai mis deux heures pour le faire, mais on peut dire que je me suis amusée :lol:

Euh… je cherche Rosie, mais je crois pas :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 15 mars 2026, 22:18 Houlala il y a beaucoup de tension dans le villa ce soir, c'est quoi cette haine contre les maths ? :lol:
Un trop plein, j'ai abandonné cette filière (et comme par magie ma santé mentale est devenue correcte...)
Mais non je trouve que c'est drôle Rosie puisque ça casse un peu la haine contre les maths, on reconnait bien le pacifisme des Poufsouffle.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 15 mars 2026, 22:18 Ce que j’ai retenu de Thomas, c’est qu’il peut porter des lunettes de soleil quant il conduit :wise:
Euh oui... Mais comme tout le monde, non ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Va pour mystérieux et ténébreux Thomas. :wise:

Si tu veux des informations, pourquoi ne pas directement lui demander ? :eyebrow:

Et les maths c'est cool, ok ? Il faut pas généraliser parce qu'au bout d'un moment ça devient douloureux ! Il y a tout un monde de maths qui sont cools. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 mars 2026, 22:22
Lou Chaise a écrit : 15 mars 2026, 22:18 Ce que j’ai retenu de Thomas, c’est qu’il peut porter des lunettes de soleil quant il conduit :wise:
Euh oui... Mais comme tout le monde, non ? :lol:
Euh oui je crois, je le fais aussi, au moins pour voir la route sans se faire éblouir par le soleil.