Flood Whisky Pur Flood

Je veux pas inonder vos volières :sweatingbullets: Y a que ceux sur Discord à qui je pose direct les questions. Et le stalking c'est vachement plus fun en plus. Mais rien ne m'empêche de faire les deux !

Cheryl, on devrait se faire une séance stalking un jour, on ira plus vite et on analysera mieux à deux :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Tu stalkes aussi Brian ? Tu rejoins nos rangs ? :whip:

Je suis d'accord Rosa, on se fera un google doc partagé :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes vraiment des psychopathes !! Je peux vous aider :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes les dignes élèves de votre maison, ça c'est sur :crylaugh:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Presque, je vous regarde stalker et j'écoute vaguement ce qui se dit. :wise:
Mais de toute façon, stalker sérieusement... La flemme :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que j'ai peur.... Vous auriez besoin d'aide pour le doc, histoire de peut-être y jeter quelques coups d'oeil...

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Evan si vous avez besoin d'aide pour le doc hein... :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est que le blaireau tente de trouver une place au chaud dans notre nid douillet !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:35 Presque, je vous regarde stalker et j'écoute vaguement ce qui se dit. :wise:
Mais de toute façon, stalker sérieusement... La flemme :disguise:
Tu nous laisses faire le travail et t'en profites quoi ! Pas bête :disguise: Faudra qu'on se cache Rosa si on veut pas que des intrus aient accès à nos données :whistling:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
J’ai mieux que Google Docs les filles ! Je fais ma curly routine puis je vous envoie un mystérieux lien ;)
On pourra venir y contribuer quand on veut, c’est une idée de génie vous verrez !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !