Whisky Pur Flood
Je veux pas inonder vos volières
Y a que ceux sur Discord à qui je pose direct les questions. Et le stalking c'est vachement plus fun en plus. Mais rien ne m'empêche de faire les deux !
Cheryl, on devrait se faire une séance stalking un jour, on ira plus vite et on analysera mieux à deux
Cheryl, on devrait se faire une séance stalking un jour, on ira plus vite et on analysera mieux à deux
Whisky Pur Flood
Tu stalkes aussi Brian ? Tu rejoins nos rangs ?
Je suis d'accord Rosa, on se fera un google doc partagé
Je suis d'accord Rosa, on se fera un google doc partagé
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Vous êtes vraiment des psychopathes !! Je peux vous aider
Whisky Pur Flood
Vous êtes les dignes élèves de votre maison, ça c'est sur
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Presque, je vous regarde stalker et j'écoute vaguement ce qui se dit. 
Mais de toute façon, stalker sérieusement... La flemme
Mais de toute façon, stalker sérieusement... La flemme
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Je plussoie Evan si vous avez besoin d'aide pour le doc hein...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est que le blaireau tente de trouver une place au chaud dans notre nid douillet !
Whisky Pur Flood
Tu nous laisses faire le travail et t'en profites quoi ! Pas bêteBrian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:35 Presque, je vous regarde stalker et j'écoute vaguement ce qui se dit.
Mais de toute façon, stalker sérieusement... La flemme![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
J’ai mieux que Google Docs les filles ! Je fais ma curly routine puis je vous envoie un mystérieux lien
On pourra venir y contribuer quand on veut, c’est une idée de génie vous verrez !
On pourra venir y contribuer quand on veut, c’est une idée de génie vous verrez !