Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 22:40 Vous êtes une belle bande de stalkers :lol:
T'es sûre que tu veux pas nous joindre ? :cute:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 22:39
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:38 Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre ! :worried:

Rosie, je ne ferai pas confiance à tes curlys :disguise:
Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elles t’ont faites mes boucles ? :lol:

Thomas, tu peux rêver !
C'est louche des fausses boucles... :ninja:
Les miennes le sont pas d'abord ! Et elles sont superbes ! :tongue3:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
C'est quoi ta routine Brian ? :cute:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 15 mars 2026, 22:41 Il est en train de te piéger Rosa, fais attention !
Moi, la piéger ? Alors que j'ai déjà dis que je cherchais seulement à ne pas vous faire gaspiller du temps inutilement...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et tu nous crois assez naïves pour y croire ? :skeptical:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:42
Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 22:39
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:38 Mais enfin ! Faites attention à vos données ! Il va y avoir une fuite et les gens de l'allée des embrumes vont tous vous envoyer leurs pubs bizarre ! :worried:

Rosie, je ne ferai pas confiance à tes curlys :disguise:
Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elles t’ont faites mes boucles ? :lol:

Thomas, tu peux rêver !
C'est louche des fausses boucles... :ninja:
Les miennes le sont pas d'abord ! Et elles sont superbes ! :tongue3:
Des fausses boucles ? Je savais pas qu’être née bouclée était être une fausse bouclée :lol:

Edit : Ne t’en fais pas Cheryl, je me méfie !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Euh... Me coiffer... Et de temps en temps me les laver... :ninja:

Je vous assure que je met rien d'autre que du shampoing au pif (des échantillons gratuit :cute:), mais qu'on me dit quand même que j'ai des beaux cheveux ! :decayed:

T'as une routine Rosie, c'est louche. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Evan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 22:42
Cassidy Wilde a écrit : 15 mars 2026, 22:40 Vous êtes une belle bande de stalkers :lol:
T'es sûre que tu veux pas nous joindre ? :cute:
J'hésite, mais contrairement à la plupart des filles je n'ai pas beaucoup stalké des gens juste un peu lorsque mes amis se mettent en couple :ninja:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Vous abusez, les potins c'est absolument pas la passion des trois quarts des joueurs sur PFR... :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 15 mars 2026, 22:44 Et tu nous crois assez naïves pour y croire ? :skeptical:
Vous naïves ?!! Tu as donc si peu d'estime pour les filles ? Qui pourrait penser que vous êtes naïves ? Ce serait un imbécile si je peux me permettre... Je crains que je ne doive garder mes informations pour moi :)

Cassidy, le stalking c'est important juste pour éviter d'être surpris !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR