Flood Whisky Pur Flood

De temps en temps te laver Briana ?
Nan. Ça, c'est louche.

Cassidy, je comprends toutafé, on l'a toute fais celle là j'pense :wise:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 15 mars 2026, 22:46 Vous abusez, les potins c'est absolument pas la passion des trois quarts des joueurs sur PFR... :ninja:
Les 3/4 j'pense c'est optimiste hein :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 mars 2026, 22:45 Euh... Me coiffer... Et de temps en temps me les laver... :ninja:

Je vous assure que je met rien d'autre que du shampoing au pif (des échantillons gratuit :cute:), mais qu'on me dit quand même que j'ai des beaux cheveux ! :decayed:

T'as une routine Rosie, c'est louche. :ninja:
Pfff, vous avez toujours cette chance les garçons ; pas de routine et vous êtes tout pimpants :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais que le pourcentage est plus élevé :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 15 mars 2026, 22:46 Vous abusez, les potins c'est absolument pas la passion des trois quarts des joueurs sur PFR... :ninja:
Non, pas du tout… On n’est pas de ce genre !

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
En effet, je pense que certains d'entre vous n'avez pas encore vu ce sujet :lol:

|

Flood Whisky Pur Flood
Je me lave pas les cheveux à chaque fois, mais je me lave, eh. :sceptic:

Et je te rassure Cheryl, je les contrôle pas, c'est eux qui vont où ils veulent comme ils veulent. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que c'est la honte d'avouer que après 4 ans passés sur ce site, j'arrive toujours pas à comprendre comment lancer une rumeur sur ce sujet ?

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Oui, c'est la grosse honte !
Heureusement qu'on est deux à la partager... :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl... n'étais-tu pas la reine des potins ? :'(
(On est trois maintenant)

|