Whisky Pur Flood
Thomas en costard ça j'y crois pas ! 
Mais sinon... il y a du bon, il y a du moins bon, je m'habille avec ce que je trouve et je suis pas sûr de piger les traits timides.
Mais sinon... il y a du bon, il y a du moins bon, je m'habille avec ce que je trouve et je suis pas sûr de piger les traits timides.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Ça me fait rire de voir comment tu m'imagines
Au risque de te décevoir, tu as faux sur toute la ligne sauf pour les yeux
Whisky Pur Flood
On avait prévenu qu'on faisait du stalkingTheodore Westbrook a écrit : 15 mars 2026, 23:34 Mais quelle est cette sorcellerie, je pars me faire couper les cheveux et quand je reviens vous parlez de cheveux??![]()
Dernière modification par Cheryl Styles le 15 mars 2026, 23:38, modifié 1 fois.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Même pour passer mon concours de prof, j'y suis allé en basket, jean et pull à capuche (avec le logo de ma fac s'il vous plaît). J'étais le seul comme ça
Par contre, j'imaginais plutôt des traits jovial chez Brian !
Whisky Pur Flood
Moi aussi ! J'ai trop du mal à imaginer autre choseEvan Maeng a écrit : 15 mars 2026, 23:37 Je suis d'accord avec toi sur Brian !
Pour ma part, je vous imagine tous comme votre perso![]()
Whisky Pur Flood
Le seul que j'imagine comme son perso c'est Brian, je sais pas pourquoi mais pour moi il peut pas avoir une tête différente
Whisky Pur Flood
Je préfères vous voir comme votre personnage, surtout pour faire une séparation avec l'irl. Sauf Theo, lui j'y arrive pas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais on est d'accord !Rebekah Norfolk a écrit : 15 mars 2026, 23:38 Le seul que j'imagine comme son perso c'est Brian, je sais pas pourquoi mais pour moi il peut pas avoir une tête différente
Whisky Pur Flood
Alors Brian traits timides c'est parce que je l'imagine pas forcément très extraverti, mais ça peut changer. Et oui, mais Thomas est fortement influencé par l'image que j'ai de mon prof de maths de 4e qui était nouveau aussi