INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Et bien il y a beaucoup de films que j'apprécie où les gens meurent... C'est souvent le destin du Héros malheureusement.
Dans le 6 c'est Dumbledore...
Et dans le 7... N'en parlons pas.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

@Emilie Smile : c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore osé mettre le nez dans l'univers de Game of Thrones. Apparement, c'est pire que dans les séries :sweatingbullets:

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

Mary Schwarzelf a écrit : 15 mars 2026, 15:16 @Emilie Smile : c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore osé mettre le nez dans l'univers de Game of Thrones. Apparement, c'est pire que dans les séries :sweatingbullets:
@Emily Smile

Pour mentionner quelqu’un, clique sur le @ dans la barre d’outils ;)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Mary Schwarzelf a écrit : 15 mars 2026, 15:16 @Emilie Smile : c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore osé mettre le nez dans l'univers de Game of Thrones. Apparement, c'est pire que dans les séries :sweatingbullets:
Oui c'est sur, il faut préparer son petit coeur, mais c'est tellement bien. Dès le premier épisode tu es happé par la série (ce que je trouve de plus en plus rare dans les séries récentes), les personnages ont tellement de profondeur et c'est un univers pas du tout manichéen.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Ah oui! GOT connait son lot de sacrifice humain ! J'adore. Hâte de pouvoir lire la suite des livres.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

J'ai vu que ça faisait son top 3 des Harry Potter ! :happy:
De mon côté je dirais d'abord le 4 puis le 3 et après bonne question... J'ai pas tant de préféré parmi les autres :sweatingbullets:.

Game of Thrones je ne connais que de nom mais ça me fait penser à une question :decayed:
En dehors d'Harry Potter avez-vous d'autres saga dont vous êtes fan ?
De mon côté je suis aussi de près Hunger games et Le labyrinthe. Les dystopies j'adore :rofl:. D'ailleurs je ne vais pas tarder à me lancer dans de nouvelles dystopies dont j'ai entendu parler c'est Absolu et Dissidente, vous connaissez ?

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Je suis une psychopathe si je dis que j’aime trop les Destination Finale ? :rofl: sauf les derniers oups

Sinon, Hunger Games j’adore aussi :cute: T’as vu le préquel ?

Par contre j’ai jamais entendu parler de Absolu et Dissidente !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Je ne connais pas tout Absolu et Dissidente, mais le titre donne assurément envie !! Surtout que le Labyrinthe et Hunger Games c'est génial :o Tu as déjà lu La 5e Vague :eyes: ? (le film est pas très très intéressant, mais le livre était, dans mon souvenir, vraiment bien !! En tout cas le 1)

Alors, sans grande originalité, Percy Jackson, mais aussi Magnus Chase et autres livres de Rick Riordan (je suis un fan invertébré de mythologie en tout genre, je l'avoue)
Sinon, Tara Duncan a longtemps été une super expérience, même si je m'en suis un peu détaché.e malheureusement ToT Grandir, quelle plaie...
Sinon, pour ne citer qu'eux Ewilan, Animal Tattoo, plus récemment Red Queen, Meurtre Mode d'Emploi, Throne Of Glass ou The Sunbearer Trials (une duologie que je recommande absolument, un mélange d'Hunger Games et de Percy Jackson génialissime) !!

Est-ce que ça se voit que je suis indécis et que je lis trop ? Je ne pense pas :ninja:

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Marine Baylacq a écrit : 16 mars 2026, 21:04En dehors d'Harry Potter avez-vous d'autres saga dont vous êtes fan ?
Moi aussi j'adore Hunger Games ! (Sauf le tome trois, je le trouve un peu long pour rien). J'aimais bien Gardiens de Cités Perdues à une époque (un peu moins maintenant). Et j'adore aussi Library Jumpers et Divergente.

Je lis plutôt des dystopies globalement. Et vous ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Sauveur & fils, c'est génial!!! c'est pas du tout le même univers, mais c'est vraiment super bien ^^
Sinon, en saga plus connue, l'une de mes préférées, ce sera certainement Percy Jackson!!! Et Phobos aussi ^^ :disguise:

Édit: vive les dystopies

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR