Whisky Pur Flood
Voilà ! 
Et pourtant il y a déjà eu des erreurs !
Nan, c'est vrai que c'est bien, c'est simple, un peu passe-partout. Et ça paye pas de mine.
Nan, c'est vrai que c'est bien, c'est simple, un peu passe-partout. Et ça paye pas de mine.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Perso j'adorai le prénom Rebekah donc j'ai cherché les origines possibles mais ça fonctionnait pas trop. Du coup j'ai choisi un pays en grande bretagne et j'ai regardé les noms de familles des anciennes dynasties comme je voyais Rebekah dans une vieille famille de sangs purs
Whisky Pur Flood
À cause du H ?Brian Helton a écrit : 17 mars 2026, 17:05 Voilà !
Nan, c'est vrai que c'est bien, c'est simple, un peu passe-partout. Et ça paye pas de mine.![]()
Parfois les gens écrivent Emily avec un accent en oubliant que c'est anglais...
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
De mon coté, j’ai pris Lou par exemple que… bah Lou quoi ! C’est court plutôt joli et très simple à retenir
Et puis pour le nom de famille, à l’origine je voulais que ce soit le même que celui de Annabeth dans les Percy Jackson, parce que c’est simple et que ça sonnait plutôt bien ! Et puis je savais plus comment ça s’écrivait alors j’ai ajouté un i… et quand je me suis rendu compte de se que ça formait c’était trop tard pour changer
Du coup maintenant je m’amuse devant ma bêtise
et heureusement que en anglais ça n’a pas de signification
Et puis pour le nom de famille, à l’origine je voulais que ce soit le même que celui de Annabeth dans les Percy Jackson, parce que c’est simple et que ça sonnait plutôt bien ! Et puis je savais plus comment ça s’écrivait alors j’ai ajouté un i… et quand je me suis rendu compte de se que ça formait c’était trop tard pour changer
Du coup maintenant je m’amuse devant ma bêtise
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Vu qu'on est sur PFR, je prononcé automatiquement les noms à l'anglaise dans ma tête donc j'avais jamais fait le rapprochement avec la chaise. Donc ça va.Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 17:10 De mon coté, j’ai pris Lou par exemple que… bah Lou quoi ! C’est court plutôt joli et très simple à retenir![]()
Et puis pour le nom de famille, à l’origine je voulais que ce soit le même que celui de Annabeth dans les Percy Jackson, parce que c’est simple et que ça sonnait plutôt bien ! Et puis je savais plus comment ça s’écrivait alors j’ai ajouté un i… et quand je me suis rendu compte de se que ça formait c’était trop tard pour changer![]()
Du coup maintenant je m’amuse devant ma bêtiseet heureusement que en anglais ça n’a pas de signification
![]()
J'ai vu qu'il y avait une autre Smile sur PFR mais on n'est ni sœur ni cousine !
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Ça me fait marrer, ce sujet de choix du prénom revient assez régulièrement 
Personnellement, rien d'extraordinaire contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai fait zéro recherche, j'aime le prénom Eliott et c'est tout
Et avec moi, Elliot Elliott Eliotte n'est-ce pas @Elam Thomais
, c'est toujours 1L 2T, enfoncez bien ça dans vos crânes
Personnellement, rien d'extraordinaire contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai fait zéro recherche, j'aime le prénom Eliott et c'est tout
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
J'pense pas que moi ça soit venu avec la pratique. J'pense que c'est juste une façon différente de fonctionner. Je sais que si j'essaie de me mettre à relire et à corriger et à tout vouloir parfaire je posterai jamais rien. Donc limite c'est ma seule façon de faire de débrancher mon cerveau et écrire. Et par contre ça m'est venu avec la pratique d'écrire un peu mieux qu'avantTheodore Westbrook a écrit : 17 mars 2026, 16:33 Les gens qui peuvent débrancher leur cerveau et laisser l'histoire s'écrire m'impressionnent.
Ça me prend facilement un bon 4-5h à écrire, relire, effacer, réécrire, corriger, modifier, et perfectionner un texte avant que j'en sois suffisamment satisfait pour l'envoyer.
J'imgine que ça vient avec la pratique.![]()
Mais jpense quand mêem que faudra que je mette des efforts activement pour améliorer mon style d'écriture quand même. Genre au moins lire plus les rp des autres
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Reducio
c’est une personne irl qui m’a fait la remarque et sur le coup je me suis sentie bien bête Emily Smile a écrit : 17 mars 2026, 17:16Vu qu'on est sur PFR, je prononcé automatiquement les noms à l'anglaise dans ma tête donc j'avais jamais fait le rapprochement avec la chaise. Donc ça va.Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 17:10 De mon coté, j’ai pris Lou par exemple que… bah Lou quoi ! C’est court plutôt joli et très simple à retenir![]()
Et puis pour le nom de famille, à l’origine je voulais que ce soit le même que celui de Annabeth dans les Percy Jackson, parce que c’est simple et que ça sonnait plutôt bien ! Et puis je savais plus comment ça s’écrivait alors j’ai ajouté un i… et quand je me suis rendu compte de se que ça formait c’était trop tard pour changer![]()
Du coup maintenant je m’amuse devant ma bêtiseet heureusement que en anglais ça n’a pas de signification
![]()
J'ai vu qu'il y avait une autre Smile sur PFR mais on n'est ni sœur ni cousine !
Mais si tout le monde le voit comme toi, alors ça va
Si un jour la p’tite va en France, ça va lui faire bizarre
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ah ben ça Elliott fallait prendre encore plus évident.
J'ai choisi le patronyme de Gabriel Yates comme ça, un truc simple et facile à écrire et puis je voulais un prénom qui se raccourcisse facilement donc Gabriel avec le choix de Gab, Gabe, Gaby, C'était parfait!
J'ai choisi le patronyme de Gabriel Yates comme ça, un truc simple et facile à écrire et puis je voulais un prénom qui se raccourcisse facilement donc Gabriel avec le choix de Gab, Gabe, Gaby, C'était parfait!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Je trouve Diablotin vachement mieux perso...Gabriel Yates a écrit : 17 mars 2026, 17:21 Ah ben ça Elliott fallait prendre encore plus évident.