Whisky Pur Flood
Voilà lui ! J'arrive pas à l'écrire non plus ! Cho Chang c'est plus facile ! Et c'est joli.Brian Helton a écrit : 17 mars 2026, 17:38 Justin Finn-Fletchey ?
Facile !
Je m'y suis repris à 4 fois quand j'ai essayé de le prononcer à voix haute.![]()
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Perso ça dépend de l'heure de la journée. Le matin je ferai l'accent sans m'en rendre compte par contre le soir c'est à la française
Whisky Pur Flood
@Emily Smile, helppppp, es tu la seule personne à la voir tel qu’elle est ?
méchant préfet…
méchant préfet…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Moi aussi je le lis Chase, bien qu'on va pas se mentir, ça m'a fait rire la première fois que je l'ai vu
Je sais pas pourquoi j'ai peur de demander mais du coup, comment vous lisez le prénom de ma protégée?
Je sais pas pourquoi j'ai peur de demander mais du coup, comment vous lisez le prénom de ma protégée?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 17 mars 2026, 17:28Heureusement que j'ai précisé qu'avec moi, Eliott prenait 1L et 2T![]()
Diablotin est diffamatoire Princesse, mais je te l'accorde parce que c'est toi
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Je lis Paige comme Page en anglais, comme avec Lou.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah mais attendez Chaise c'est pas prononcé comme l'objet ? Va falloir que je me retire le mot de l'esprit ? 
Arrête, Gabriel, c'est trooop chou un Diablotin !
Whisky Pur Flood
Et béh oui ! Ça me paraissait évident ! Et pourtant mon niveau d'anglais est paassss....Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 17:42 @Emily Smile, helppppp, es tu la seule personne à la voir tel qu’elle est ?
méchant préfet…
Payïge comme page en anglais oui
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Okay ça va
Tu pensais vraiment qu'elle s'appelait Chaise?
Tu pensais vraiment qu'elle s'appelait Chaise?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Rosalind prononcé à la française c'est pas très joli...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 17:44 Ah mais attendez Chaise c'est pas prononcé comme l'objet ? Va falloir que je me retire le mot de l'esprit ?
Emily Smile — Fanfariste