Le Flood des Nouveaux
Moi non plus, de base, mais l'avantage des recommandations en ciné français (ou américain qui existe très très souvent en version française), c'est qu'elles sont accessibles rien que du point de vue langue à tous ceux qui voudraient s'y pencher par rapport au plus niche encore du point de vue origine, en somme
On peut relancer dans une direction personnage alors : quel serait un film ou un acteur ou un type de film qui plairait à Emily d'après toi (question ouverte à tous, bien sûr
) ? Plutôt aventure ou comédie ?
On peut relancer dans une direction personnage alors : quel serait un film ou un acteur ou un type de film qui plairait à Emily d'après toi (question ouverte à tous, bien sûr
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Emily aime les films fantastiques en attendant d'avoir le droit de voir des films d'horreur !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
J'adore vos questions aujourd'hui !
Pour répondre à la question de Rose
Après j'aime bien Timothée Chalamet mais ça c'est une autre histoire...
Sinon Natalie Portman en terme d'actrice connue que je trouve juste génial dans toute sa carrière !
Cela dit j'ai une liste énorme d'acteur/d'actrice que j'adore donc c'est dur de choisir.
Et pour répondre à la question de Luke:
Pour répondre à la question de Rose
Je dirais personnellement Ryan Gosling en ce moment, que je trouve à la fois très drôle et à la fois émouvant. Je l'ai re-découvert dans blue valentine où j'ai adoré son jeu d'acteur.Qui est votre acteur/actrice préféré(e) et quel est le rôle que vous lui préférez ?
Après j'aime bien Timothée Chalamet mais ça c'est une autre histoire...
Sinon Natalie Portman en terme d'actrice connue que je trouve juste génial dans toute sa carrière !
Cela dit j'ai une liste énorme d'acteur/d'actrice que j'adore donc c'est dur de choisir.
Et pour répondre à la question de Luke:
Je pense que Nymeria adore les histoires fantastiques, ou bande dessinée comique, du moins pour l'instant. Elle ne connait pas trop les films étant dans une famille de sorcière pure, donc pas de culture cinématographique, mais tout ça pourra évoluer quand elle grandira !quel serait un film ou un acteur ou un type de film qui plairait à Emily d'après toi (question ouverte à tous, bien sûr) ? Plutôt aventure ou comédie ?
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Ah oui Ryan Gosling est vraiment pas mal. Capable de jouer des rôles dramatiques et comiques !
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Pour Alaric, ce serait un beau film, du style le cercle des poètes disparus, si il pouvait voir des films de la culture moldue, je pense même que ce serait son film préféréquel serait un film ou un acteur ou un type de film qui plairait à Emily d'après toi (question ouverte à tous, bien sûr) ? Plutôt aventure ou comédie ?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Le Cercle des poètes disparus. Très beau film qui a bouleversé toute une génération ( la mienne) et peut être les suivantes.
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je relance la conversation avec une nouvelle question:
Si votre personnage avait un pouvoir extraordinaire (comme voler, lire dans les pensées etc...) quel serait son pouvoir ?
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Alors Emily aimerait savoir transplaner super bien. Et moi j'aimerais bien me téléporter à volonté n'importe où sur la planète.
Et pour toi Nymeria ? Ton perso et toi?
Et pour toi Nymeria ? Ton perso et toi?
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Pour Luke : être omniscient. Je le comprends (même si je n'aimerais pas). Avec ce pouvoir, finalement, tu en gagnes beaucoup d'autres !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !