Flood Whisky Pur Flood

Oui un truc comme ça très certainement, de manière bien française quoi !

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 17:33 Plutôt Harry Pottère et Hermione Grangère
Je crois pas une seule seconde que vous prononciez ces noms à la british "Harry Po'er" et "Hermaïoni Granger" en fait :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ensuite on peut argumenter qu'il n'y a pas qu'un anglais non plus en termes de sonorité et de rythme... entre le scouse très nasal (Liverpool), le mancunien très bref (Manchester) et le londonien, c'est quand même pas la même.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue Hermione je le dis Hèrmione ou lieu de Hermaïoni mais Potter, je dis Pott'h et pas Potteureuh :disguise:

Lou je te renomme Pied de Table.

Exactement Luke! En fonction des accents, Potter ne serait pas prononcé en oubliant la moitié des syllabes

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
J'ai un peu honte de dire que je prononce Harry Potteur et Hèrmione Grandgeur...

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Si on est dans le moment confession, quand j'étais petite et inculte j'ai longtemps lu "Rond" pour Ron :ninja: Mais j'avais 8 ans quand j'ai lu les livres pour ma défense

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Sans oublier les origines Écossaise et Irlandaise... Luke.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 17 mars 2026, 17:53 Ensuite on peut argumenter qu'il n'y a pas qu'un anglais non plus en termes de sonorité et de rythme... entre le scouse très nasal (Liverpool), le mancunien très bref (Manchester) et le londonien, c'est quand même pas la même.
J'aime trop l'accent du Yorkshire (à cause de Doctor Who :rofl:)
L'accent bien posh classique est très cool aussi
Et genre le londonien de base genre mes cousins qui parlent ultra en mangeant leur mot est fun aussi d'une certaine manière
J'aime trooop la variété des accents anglais. Il nous faudrait plus d'accents chez nous :wise:
Et bien sûr l'écossais et l'irlandais des grands classiques
Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 17:55 Si on est dans le moment confession, quand j'étais petite et inculte j'ai longtemps lu "Rond" pour Ron :ninja: Mais j'avais 8 ans quand j'ai lu les livres pour ma défense
Ah mais pareil, mais même pendant très longtemps en sachant quelle était la vraie prononciation j'ai continué à le dire comme ça :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 17:55 Si on est dans le moment confession, quand j'étais petite et inculte j'ai longtemps lu "Rond" pour Ron :ninja: Mais j'avais 8 ans quand j'ai lu les livres pour ma défense
C'est adorable. Rond croisant Pas-tant-rond (Pattenrond) dans les couloirs de Poudlard... le début d'un problème mathématique :roll:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 17:54 J'ai un peu honte de dire que je prononce Harry Potteur et Hèrmione Grandgeur...
Je dis Potteur aussi, mais Grangé (comme dans les films au Québec :wise:)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA