Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 17:55 Si on est dans le moment confession, quand j'étais petite et inculte j'ai longtemps lu "Rond" pour Ron :ninja: Mais j'avais 8 ans quand j'ai lu les livres pour ma défense
Oh c'est trop mignon.
Moi j'étais déjà grande quand je les ai lu. Et je les ai lu à mes enfants en faisant les voix. Mc Gonagall ma préférée ! Et Pétunia aussi !

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 17 mars 2026, 17:58 Mc Gonagall ma préférée !
Décidément. Déjà Meryl Streep et maintenant McGonagall. Mais quelle femme de goût :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 17 mars 2026, 17:56 J'aime trop l'accent du Yorkshire (à cause de Doctor Who :rofl:)
L'accent bien posh classique est très cool aussi
Et genre le londonien de base genre mes cousins qui parlent ultra en mangeant leur mot est fun aussi d'une certaine manière
J'aime trooop la variété des accents anglais. Il nous faudrait plus d'accents chez nous :wise:
Et bien sûr l'écossais et l'irlandais des grands classiques
Après il y a des tonnes d'accents français, personne ne me fera croire que le marseillais et le parisien c'est la même chose... :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
C'est tarpin vrai ce que tu dis là Theodore. Et puis au-delà de l'accent, c'est aussi même le vocabulaire qui s'enrichit 8) !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Je dois avouer les avoir lu en français donc je n'avais pas compris la partie ou Harry et Hermione s'insurgent de Fleur qui prononce "Arry" et pas "Harry" donc après avoir lu ce passage je me forçait à lire "HHHHHHHarry" ce qui donnait quelque chose de... spécial :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 17:55 Si on est dans le moment confession, quand j'étais petite et inculte j'ai longtemps lu "Rond" pour Ron :ninja: Mais j'avais 8 ans quand j'ai lu les livres pour ma défense
Exactement pareil, et ma soeur aussi ! On est en fait pas des cas isolés :rofl:

Bien d'accord que le marseillais et le parisien c'pas la même :disguise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 17:54 Lou je te renomme Pied de Table.
:cry:

*va bouder dans son coin en se creusant les méninges pour trouver comment faire regretter Pège*

:lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que tous les pays ont des accents régionaux, sauf peut-être le Liechtenstein :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Me voilà soulagée! :lol:

Je suis bien d'accord pour les accents, on vous reconnais à trois kilomètres mdr

C'est toi qui a commencé Pied de Table.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 18:28 Je crois que tous les pays ont des accents régionaux, sauf peut-être le Liechtenstein :lol:
Pas mal sûr que le Vatican n'a pas d'accents régionaux.
Ou de régions. :disguise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement