Flood Whisky Pur Flood

Pas encore pour Emily. C'est à réfléchir...
Bonne question. Et pour toi Gabrielle ?

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Alors elle le dit jamais car elle connaît pas mais ce serait :
Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.

ou
J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une.
ou
Si tu ne m'aimes pas au pire, alors tu ne me mérites pas du mieux.
de la seule et unique Marilyn Monroe. Une de mes inspis pour la créer.
A vous de déterminer laquelle vous trouvez la plus appropriée selon vous car je n'en ai aucune idée :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Perso quand Summer s’énerve j’utilise souvent "Bon sang" dans ses pensées pour montrer un peu la chose, mais ça vient de moi pas d’elle :lol: je ne crois pas qu’elle l’utilise si souvent à l’oral. J’essaie de les remplacer par Merlin, au moins quelqu’uns, pour varier, et ça vient de plus en plus naturellement :grin:

Mais elle... je sais pas :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy aime bien dire "Par Morgane/Salazar", surtout Morgane.

Sinon, pour elle, tant qu'elle ne se fait pas prendre tout va bien donc quelque chose comme "ni vue ni connue"

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:04 Alors elle le dit jamais car elle connaît pas mais ce serait :

ou
ou
A vous de déterminer laquelle vous trouvez la plus appropriée selon vous car je n'en ai aucune idée :sweatingbullets:
Je trouve la dernière plutôt confuse.
La deuxième si tu n'as aucune autodérision. Et la première a son charme, plus légère.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Ça m'intéresse les réponses à cette question :wow:

Pour Megan, ce qui s'est imposé avec le temps c'est "Bon" en début de phrase (surtout en pensée), et dire que quelque chose est "chouette". Le "chouette" a fini par déteindre sur moi, d'ailleurs :sweatingbullets:

Edit : Il y a eu "par Merlin" à un moment aussi, mais moins dernièrement.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 17 mars 2026, 21:07
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:04 Alors elle le dit jamais car elle connaît pas mais ce serait :

ou
ou
Je trouve la dernière plutôt confuse.
La deuxième si tu n'as aucune autodérision. Et la première a son charme, plus légère.
Si je me trompe pas, ça veut dire que si tu n'apprécie pas une personne quand elle est au plus bas ou dans un mauvais jour, tu ne mérité pas de la voir quand elle va bien

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
En parlant de déteindre, Alyssa dit beaucoup "Purée !" et ça vient de moi x) Le "Par Merlin !" et tous ses dérivés, j'adore l'utiliser aussi ! Et sinon comme dicton (qu'elle ne connait pas) je dirais que c'est "Quel danger ? Je me ris du danger !" :grin:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Lou dirait surement "cool" quant elle est d'accord mais qu'elle n'a rien à ajouté.

Méchante Gabrielle, je te boude :tongue3:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
J'aime bien l'idée qu'elle utilise "Par Circé/Morgane", surtout au lieu de "Merlin", une habitude qu'elle aurait attrapé de sa tante
Et j'essaie de caser le plus de gallois possible, cette spontanéité qui se manifeste par sa langue maternelle

Après vu que j'aime pas les dialogues, elle parle pas beaucoup :expressionless:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde