Whisky Pur Flood
Je vois pas ce qui te fait dire çaLou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 21:22 C'est moi ou il y a de l'eau dans le gaz![]()
*pardonne Gabrielle et lui chipe son cookie*
Whisky Pur Flood
Si tu savais ce qu'on subit en salle commune...Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 21:22 C'est moi ou il y a de l'eau dans le gaz![]()
*pardonne Gabrielle et lui chipe son cookie*
Whisky Pur Flood
Bah nan, je suis une anti-Moldue aussi, tu savais pas ?Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 21:22Et le racisme aussi, mais ça c'est juste la protégéeRosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:20Toujours et avec fierté et classeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:19Et son insolence, son impertinence caractérise celle de Rosalind...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:19et son insupportabilité caractérise sa plumeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:18
Je te rejoins les mimiques du visage peuvent en dire beaucoup. J'ai pas de phrase clé pour Thomas, mais ce qui le caractérise ce serait son haussement ou froncement de son sourcil gauche !![]()
![]()
Et Thomas, le dictionnaire Whitmore est le plus fiable existant actuellement !
Whisky Pur Flood
Hum... Pas sûre de cette info pour le coup
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas d'expression particulière pour Emi, mais pour ses expressions du visage elle avait l'habitude de sourire assez facilement.
Par contre, j'ai fait en sorte que sa tante (mon PJJ), aime bien dire "par les couilles de Morgane", car ça me fait bien rire
Par contre, j'ai fait en sorte que sa tante (mon PJJ), aime bien dire "par les couilles de Morgane", car ça me fait bien rire
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ouais mais comme je crois pas en ta définition de fiable...
Rebekah, serais-tu en train de te plaindre ?
Quelle vulgarité, Miss Joyner !
Rebekah, serais-tu en train de te plaindre ?
Quelle vulgarité, Miss Joyner !
Whisky Pur Flood
C'est toute la faute de Rosie, nous on fait rien de malRebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 21:24Si tu savais ce qu'on subit en salle commune...Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 21:22 C'est moi ou il y a de l'eau dans le gaz![]()
*pardonne Gabrielle et lui chipe son cookie*![]()
Et je ne suis pas convaincue par la fiabilité de ton dictionnaire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Roh la la je suis pas taaaaant insupportable que çaRebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 21:24Si tu savais ce qu'on subit en salle commune...Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 21:22 C'est moi ou il y a de l'eau dans le gaz![]()
*pardonne Gabrielle et lui chipe son cookie*![]()
Thomas et Cassidy, allez vous faire cuir un oeuf !
Whisky Pur Flood
Oui je me plains complètement. Vous voulez pas vous faire un calin et on en parle plus
Parce qu'à cause de vos bêtises moi j'ai un élevage de cafard dans mes dortoirs...
Edit : moi aussi je remets en question ton dictionnaire !
Edit : moi aussi je remets en question ton dictionnaire !
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 17 mars 2026, 21:28, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Rooh tout de suite on parle de vulgarité
Je partirais plutôt pour une diversité du langage
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava