Flood Whisky Pur Flood

Mais Bex! C'est Rosie la coupable, Thomas et moi on a rien fait!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Eh, je veux pas savoir ! Après c'est vrai que les problèmes ont commencé avec l'arrivée d'une certaine personne :skeptical:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
C'est Thomas et toi qui avez commencé :tongue3:

Et Becky, toi aussi du coup, tu peux aller te faire cuire un oeuf !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Tiens, tu parles plus en grec Rosalind ?

Non mais Rebekah, un câlin ?! T'es sérieuse là...

Émeline, on dira un langage fleuri !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elle est peut être vulgaire Miss Joyner mais ne peut-on pas tout pardonner avec un avatar aussi sublime? :love:
J'adore Folma d'ailleurs, elle est tellement drôle c'est rafraichissant (et je dis pas ça parce que le reste de l'entourage d'Émeline est absolument dramatique)

Si on part dans les expressions faciales, j'aime à penser qu'elle a un visage très expressif et que ça ne va pas s'améliorer avec l'âge. Pour tout le tact qu'elle va adopter, elle va prendre en caractère (comme sa plume :disguise: )
Et ses joues rouges ofc

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:31 Tiens, tu parles plus en grec Rosalind ?
Je parle pas grec, je parle le Percy Jackson nuance :wise:
Et je voulais changer d'expression, mais si tu préfères le grec, ça me va !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:30 C'est Thomas et toi qui avez commencé :tongue3:

J'aime bien les oeufs et j'ai pas encore mangé ce soir donc pas de soucis. Par contre, ton insolence te vaut d'être virée des dortoirs et d'aller dormir avec ton copain le baron !

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 21:24
Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 21:22 C'est moi ou il y a de l'eau dans le gaz :thinking:

*pardonne Gabrielle et lui chipe son cookie*
Si tu savais ce qu'on subit en salle commune... :no:
Je compatie, je compatie :wise:
Mais ce que vous dites prouve que le choixpeau ne s'est pas trompé au sujet de Rosie :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Si vous saviez comment elle traite les illustres fantômes de notre maison vous penseriez autrement...

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 21:34
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:30 C'est Thomas et toi qui avez commencé :tongue3:

J'aime bien les oeufs et j'ai pas encore mangé ce soir donc pas de soucis. Par contre, ton insolence te vaut d'être virée des dortoirs et d'aller dormir avec ton copain le baron !
Tu n'as aucun droit de me virer !

Edit : Lou, c'est dommage, je t'appréciais...
Edit 2 : C'est le Baron qui a commencé !