Flood Whisky Pur Flood

Pas su t'aider ou juste pas voulu ?

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
J'allais dire la même chose Rebekah :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 22:00 Pas su t'aider ou juste pas voulu ?
Nan pas su. L'autre moitié a pas voulu. Sauf une personne que je ne mentionnerai pas mais qui me fut fort utile ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 17 mars 2026, 21:59 Emeline qui nous monte une secte c'était pas dans mon bingo j'avoue :lol:
C'est dans ma signature pourtant :wise: - Je n'ai jamais caché mon appartenance aux vampires du CB

Cela me fait toujours plaisir à moi aussi Cass :kiss2:
D'ailleurs j'espère que votre journée s'est bien passée les loulous

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh @Audrey Hall, tu t'es moqué de Rosalind ?! Je vais finir par t'adorer finalement !! :lol:

Whaou, tu ne veux même pas remercier en public la personne qui t'a été utile ? Ce manque de connaissance me sidère...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:02
Rebekah Norfolk a écrit : 17 mars 2026, 22:00 Pas su t'aider ou juste pas voulu ?
Nan pas su. L'autre moitié a pas voulu. Sauf une personne que je ne mentionnerai pas mais qui me fut fort utile ^^
Dis nous le prénom de ce traitre, on va bien le traiter tu verra :grin:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Crois-moi tu vas rien faire du tout Becky :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:04 Crois-moi tu vas rien faire du tout Becky :lol:
C'est pas cool, tu pourrais remercier cette personne...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'était assez tranquille et toi?

Pour une fois qu'Audrey aide les serpents :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:05
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:04 Crois-moi tu vas rien faire du tout Becky :lol:
C'est pas cool, tu pourrais remercier cette personne...
Déjà fait ne t'en fais pas :wise: