Tout le monde à table !
Eh oui mademoiselle ! Tu as besoin de partager ta petite création du jour, demander des avis ou juste papoter de tes sucreries préférées, tu peux passer par ici
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Tout le monde à table !
Merci ! Je n'y manquerai pas.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Tout le monde à table !
Il faut croire que dans les cuisines on ne fait pas que de jolies choses... je vais vous partager mon petit couac de ce soir, je voulais faire une quiche jusque là rien de plus banal mais j'ai mit du lait au chocolat et à la noisette dans ma pâte.... Je ne recommande pas l'expérience
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Tout le monde à table !
Je ne demande qu'à voir pour partager ton dégoûtGwendoleen Castle a écrit : 17 mars 2026, 23:09 Il faut croire que dans les cuisines on ne fait pas que de jolies choses... je vais vous partager mon petit couac de ce soir, je voulais faire une quiche jusque là rien de plus banal mais j'ai mit du lait au chocolat et à la noisette dans ma pâte.... Je ne recommande pas l'expérience![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Tout le monde à table !
Serdaigle a du talent !Gwendoleen Castle a écrit : 17 mars 2026, 23:09 Il faut croire que dans les cuisines on ne fait pas que de jolies choses... je vais vous partager mon petit couac de ce soir, je voulais faire une quiche jusque là rien de plus banal mais j'ai mit du lait au chocolat et à la noisette dans ma pâte.... Je ne recommande pas l'expérience![]()
Surtout notre DDM
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Tout le monde à table !
Alors crois le ou non Émeline mais je ne peux pas vous faire de photo... parce que j'ai tout mangé
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Tout le monde à table !
... Gwendoleen est Gwendoleen autant inRP que IRL c'est bel et bien confirmé
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Tout le monde à table !
Valide valideGwendoleen Castle a écrit : 17 mars 2026, 23:34 Alors crois le ou non Émeline mais je ne peux pas vous faire de photo... parce que j'ai tout mangé![]()
C’était bon alors ?
Tout le monde à table !
MDR ! Tu as tout mangé alors que c'était pas bon ?! Sur une échelle de 1 à 10. Un étant l'endive au jambon des cantines françaises et 10 étant littéralement la nourriture des dieux (tout à fait subjectif évidement), tu situes où ta quiche au chocolat ?Gwendoleen Castle a écrit : 17 mars 2026, 23:34 Alors crois le ou non Émeline mais je ne peux pas vous faire de photo... parce que j'ai tout mangé![]()
Nous une fois, on a malencontreusement fait cuire nos cookies au micro-onde avec ma copine. C'était... expérimental et tout à fait involontaire (et carbonisé). Ça sentait pas très bon dans l'appart après j'avoue. Pis on n'a pas pu les manger
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Tout le monde à table !
Honte à vous d'avoir carbonisé des cookies ! Si ta copine est une Poufsouffle, honte à elle x2