Whisky Pur Flood
Je suis un modèle de rapidité en fait
Elijah & Elam, je succombe d'admiration devant vos deux magnifiques vavas!
Elijah & Elam, je succombe d'admiration devant vos deux magnifiques vavas!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
En effet
je crois que mon RP le plus en retard à sa dernière réponse qui date encore de 2025 
Ha merci !
Perso j'ai l'impression qu'Elijah a décidé de rejouer au nudiste, même si on voit pas ses abdos cette fois
Ha merci !
Perso j'ai l'impression qu'Elijah a décidé de rejouer au nudiste, même si on voit pas ses abdos cette fois
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Lance, une conscience... J'ai bien du mal à y croire
En fait je suis vachement à jour quand j'me compare à vous
Je suis juste très irrégulier vu que j'attends d'avoir envie de RP pour m'y mettre du coup ça peut fuser comme ça peut prendre deux ou trois semaines selon mon humeur du moment !
Merci Paige ! T'inquète Elam, j'ai un super vava où on voit ses abdos, mais sa tête est trop cachée pour que je puisse le mettre pour de vrai sur le site c'est tout
En fait je suis vachement à jour quand j'me compare à vous
Merci Paige ! T'inquète Elam, j'ai un super vava où on voit ses abdos, mais sa tête est trop cachée pour que je puisse le mettre pour de vrai sur le site c'est tout
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Avec plaisir!
J'avais pas fait attention à ce détail.. Je trouvais surtout l'énergie sympathique, et de manière générale l'esthétique jolie
J'avais pas fait attention à ce détail.. Je trouvais surtout l'énergie sympathique, et de manière générale l'esthétique jolie
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Aie aïe aïe Elijah, quel dommage
Tu supposes bien Rosie
Tu supposes bien Rosie
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Par la force des choses oui, il l'estRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 10:39 Au hasard Elijah, ton perso est-il fier de ses abdos ?![]()
Mais effectivement au-delà du fait qu'il soit torse nu sur ce vava et que donc ça me fasse rire je trouvais que ce gars avait vraiment la vibe d'Elijah du coup j'étais très content de tomber dessus
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
J’ai l’impression parfois que 90% des discussions dans lesquelles tu es parlent des abdos de ton protégé et j’exagère pasElijah Cooper a écrit : 18 mars 2026, 10:41Par la force des choses oui, il l'estRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 10:39 Au hasard Elijah, ton perso est-il fier de ses abdos ?![]()
![]()
Mais effectivement au-delà du fait qu'il soit torse nu sur ce vava et que donc ça me fasse rire je trouvais que ce gars avait vraiment la vibe d'Elijah du coup j'étais très content de tomber dessus![]()
T’as vu comment je suis perspicace, Elam !
Whisky Pur Flood
dès que Elijah arrive dans une discussion ca parle d’abdos en effet
Elam moi c’est 2022 jcrois
Elam moi c’est 2022 jcrois
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Dites les floodeurs j’ai une question ! Par le plus grand des hasards, si en 1A on va à Pré-au-Lard en toute illégalité, les préfets peuvent nous crier dessus ou c’est que les adultes ?