Le Flood des Nouveaux
Je ne veux pas communiquer avec les araignées....Axelle Barnes a écrit : 18 mars 2026, 17:33Ce serai cool aussi, dommage que la potion de communication avec les annimaux n'existe que dans donjons et dragonsEmily Smile a écrit : 18 mars 2026, 17:25Oh oui c'est cool ça. Et parler aux animaux. Heureusement avec ma chienne que j'adore on est télépathe.Axelle Barnes a écrit : 18 mars 2026, 17:20 Pour mon personnage, elle aimerait pouvoir parler n'importe quelles langues et la comprendre sans avoir à l'apprendre![]()
![]()
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Je vois qu'on affaire à une pro des jeux de rôles ! Je n'ai jamais joué à donjons et dragons (je connais juste le principe grâce à Stranger Things ), apparemment c'est hyper bien !Axelle Barnes a écrit : 18 mars 2026, 17:33
Ce serai cool aussi, dommage que la potion de communication avec les annimaux n'existe que dans donjons et dragons![]()
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Dongeon et Dragon ça existe depuis longtemps mais je n'y ai jamais joué non plus.Nymeria Nifadis a écrit : 18 mars 2026, 17:38Je vois qu'on affaire à une pro des jeux de rôles ! Je n'ai jamais joué à donjons et dragons (je connais juste le principe grâce à Stranger Things ), apparemment c'est hyper bien !Axelle Barnes a écrit : 18 mars 2026, 17:33
Ce serai cool aussi, dommage que la potion de communication avec les annimaux n'existe que dans donjons et dragons![]()
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
@Emily Smile Ni avec la plupart des insectes en général, mais pour les araignée, on est servi avec les acromentules douées de paroles dans HP
@Nymeria Nifadis Mon frère est un très grand fan donc je peux te dire que si tu a de la patience et de l'imagination tu t'éclate
@Nymeria Nifadis Mon frère est un très grand fan donc je peux te dire que si tu a de la patience et de l'imagination tu t'éclate
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Le Flood des Nouveaux
Mais je suppose que pour vraiment s'éclater il faut avoir d'autres personnes autour de toi pour jouer à ce jeu de rôle avec toi ?
Ca c'est un peu plus dur à trouver !
Ca c'est un peu plus dur à trouver !
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Il a un serveur discord, et il y a des sites comme roll 20 qui permettent de jouer lancer les dès, ulpoad des cartes mettre a jour tes fiches perso, etc..
sinon oui sans personne tu ne peux pas jouer xD
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Le Flood des Nouveaux
Oh okkk ! Dans ma tête je voyais forcément le jeu physique, je n'avais pas pensé que maintenant il pouvait y avoir d'autres moyens ! Il faudrait vraiment que j'installe discord un de ces 4
Le Flood des Nouveaux
C'est toujours utile surtout quand tu fait du jeux de role qui n'est pas exclusivement rp écrit
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Le Flood des Nouveaux
Le jeu physique avec plateau et tout et une bonne bande de potes ça doit être bien sympa.
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Je propose un nouveau sujet de débat cette fois-ci, alors je veux vos arguments et vos points de vues
Severus Rogue : un héros que vous adorez ou un professeur sacrément détestable ?