INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Axelle Barnes a écrit : 18 mars 2026, 17:33
Emily Smile a écrit : 18 mars 2026, 17:25
Axelle Barnes a écrit : 18 mars 2026, 17:20 Pour mon personnage, elle aimerait pouvoir parler n'importe quelles langues et la comprendre sans avoir à l'apprendre :)
Oh oui c'est cool ça. Et parler aux animaux. Heureusement avec ma chienne que j'adore on est télépathe.
Ce serai cool aussi, dommage que la potion de communication avec les annimaux n'existe que dans donjons et dragons :rofl:
Je ne veux pas communiquer avec les araignées....

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Ce serai cool aussi, dommage que la potion de communication avec les annimaux n'existe que dans donjons et dragons :rofl:
Je vois qu'on affaire à une pro des jeux de rôles ! Je n'ai jamais joué à donjons et dragons (je connais juste le principe grâce à Stranger Things ), apparemment c'est hyper bien !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Nymeria Nifadis a écrit : 18 mars 2026, 17:38
Je vois qu'on affaire à une pro des jeux de rôles ! Je n'ai jamais joué à donjons et dragons (je connais juste le principe grâce à Stranger Things ), apparemment c'est hyper bien !
Dongeon et Dragon ça existe depuis longtemps mais je n'y ai jamais joué non plus.

Emily Smile — Fanfariste

@Emily Smile Ni avec la plupart des insectes en général, mais pour les araignée, on est servi avec les acromentules douées de paroles dans HP :grin:

@Nymeria Nifadis Mon frère est un très grand fan donc je peux te dire que si tu a de la patience et de l'imagination tu t'éclate :)

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Mais je suppose que pour vraiment s'éclater il faut avoir d'autres personnes autour de toi pour jouer à ce jeu de rôle avec toi ? :lol:
Ca c'est un peu plus dur à trouver !

- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Il a un serveur discord, et il y a des sites comme roll 20 qui permettent de jouer lancer les dès, ulpoad des cartes mettre a jour tes fiches perso, etc.. :) sinon oui sans personne tu ne peux pas jouer xD

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Oh okkk ! Dans ma tête je voyais forcément le jeu physique, je n'avais pas pensé que maintenant il pouvait y avoir d'autres moyens ! Il faudrait vraiment que j'installe discord un de ces 4 :sweatingbullets:

C'est toujours utile surtout quand tu fait du jeux de role qui n'est pas exclusivement rp écrit :)

𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Le jeu physique avec plateau et tout et une bonne bande de potes ça doit être bien sympa.

Emily Smile — Fanfariste

Je propose un nouveau sujet de débat cette fois-ci, alors je veux vos arguments et vos points de vues
Severus Rogue : un héros que vous adorez ou un professeur sacrément détestable ?